Topic de Faucheur180 :

Mettre le genou à terre et lever le poing seront sanctionnés aux Jeux de Tokyo

il faut organiser TOUTES les compétitions sportives au Japon

Le 23 avril 2021 à 19:09:44 :
S'agenouiller pendant les Jeux olympiques de Tokyo ou lever le poing en faveur de l'égalité raciale sera sanctionné, le Comité international olympique ayant maintenu mercredi son interdiction des manifestations d'athlètes dans les stades, lors des cérémonies et sur les podiums.

La règle 50 du CIO interdit toute forme de "manifestation ou de propagande politique, religieuse ou raciale" dans les sites et dans toute autre zone olympique. L'organe chargé des Jeux a conclu que cette règle devait être maintenue après une consultation des athlètes.

Bravo.

On peut se moquer des kikoojap mais bordel les japonais sont les derniers n'ayant pas été atteints par le progrès et c'est à souligner ! :ok:
Merci au peuple Japonais d'être le dernier rampar de dignité au monde
Comment on va vaincre le racisme si on peut pas poser le genou :snif:

Le 14 juin 2021 à 16:37:19 :
On peut se moquer des kikoojap mais bordel les japonais sont les derniers n'ayant pas été atteints par le progrès et c'est à souligner ! :ok:

Les japonaises , elles, lèveront le poing en signe de contestation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis pas trop d'accord avec le fait que ce soit lié à la politique, mais Ok. :(

En vrai tout le monde s'en bas les couilles. Au pire tu trouves ça ridicule et ça s'arrête là, au mieux tu t'en fous c'est un petit truc inutile qui dure 2 sec avant un match.

Il n'y a que les pros BLM/SJW et les raciste, que les tarés quoi qui sont prêt à en faire tout un scandale. Mais bon en tant que propagandiste c'est super important de voir le message de son bord politique affiché au grand publique. Ou à défaut de faire taire le message de son opposé politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

[00:31:38] <Kevin_2013>
Je suis pas trop d'accord avec le fait que ce soit lié à la politique, mais Ok. :(

BLM évidemment que c'est politique

j'espère que les sanctions prévues à cet effet seront appliquées :)
Un athlète a mis un genou à terre aujourd'hui ?

Données du topic

Auteur
Faucheur180
Date de création
23 avril 2021 à 19:09:44
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 373