[Blindtest] Musique Classique : Edition spéciale 1er anniversaire
Le 25 avril 2021 à 01:03:20 Oriolus a écrit :
Le 25 avril 2021 à 01:02:54 polyglotdream a écrit :
Le 25 avril 2021 à 01:02:15 Elayne a écrit :
Le 25 avril 2021 à 01:00:50 :
un petit mot des organisateurs ?persoent : je suis content d'avoir pu participé à ces 1 an et d'avoir pu intégrer cette magnifique communauté soudée autour d'une passion commune : la belle musique
en s2s je vous parle presque plus à vous sur le discord qu'à mes potes
Le 25 avril 2021 à 01:03:11 :
Content d'avoir participé malgré mes quelques mois sur l'existence du BT.
J'étais excité comme une puce et en stress au moment de poster mon round, quel plaisir !Encore une fois, il y a des oeuvres que j'ai découvert ici et les autres fois, c'est trop bien. Désolé si j'ai raté le round 3 je crois.
Content de pouvoir partager une passion avec des potes
[01:00:50] <mousseron>
un petit mot des organisateurs ?persoent : je suis content d'avoir pu participé à ces 1 an et d'avoir pu intégrer cette magnifique communauté soudée autour d'une passion commune : la belle musique
c'est du taff lourd, toujours bien fait, ce qu'il y a de mieux sur le forum
je suis heureux de participer et d'en profiter , j'aimerais tellement être plus actif, et participer à l'effort aussi, mais no troll c'est réellement formidable !
Bravo à tous, gg aux interprêtes auxquels j'espère me joindre la prochaine fois
Merci aux fondateurs, Larrisse et Wildjag sans qui j'aurai jamais organisé de blind test
Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin aux blind test (depuis ceux qui ont structuré le tout aux ghostfags qui n'ont jamais posté)
Et merci à troupo et mousseron de me donner des sueurs froides au niveau du score, grâce à vous, j'écoute du Messiaen ou de la musique de la renaissance parfois
Le 25 avril 2021 à 01:04:01 robert_lediable a écrit :
[01:00:50] <mousseron>
c'est du taff lourd, toujours bien fait, ce qu'il y a de mieux sur le forum
je suis heureux de participer et d'en profiter , j'aimerais tellement être plus actif, et participer à l'effort aussi, mais no troll c'est réellement formidable !
merci robert
Petit à petit je rentre dans la boucle Mahler (un peu) et Bruckner (pas encore trop)
Les boucles sont faites pour s'entrecroiser
Données du topic
- Auteur
- OncleFernand
- Date de création
- 23 avril 2021 à 18:52:52
- Nb. messages archivés
- 2049
- Nb. messages JVC
- 2051