Un khey qui investit en crypto ?
- 1
Je veux seulement savoir la base pour commencer, il y a trop de sources différentes.
En gros : les plateformes où il faut s'inscrire, à quoi elles servent, si c'est pas trop dur de cash out, etc. Je me débrouillerai pour le reste.
Va sur IG -> créer un compte d'essai -> apprends.
C'est comme ça que ça marche.
+ Tu vas perdre de l'argent, comme 90% des traderz.
Le 18 avril 2021 à 20:03:35 :
Va sur IG -> créer un compte d'essai -> apprends.C'est comme ça que ça marche.
IG ? Bordel je suis perdu.
Le 18 avril 2021 à 20:04:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm
J'ai déjà regardé, mais ça parle surtout d'après l'étape de base pour se lancer j'ai l'impression.
Le 18 avril 2021 à 20:01:08 :
Tu peux faire sur révolut si c'est pour du long terme
Sur revolut les crypto ne sont pas à toi, elles appartiennent à Revolut, qui eux te donnent des droits dessus.
IG pour les cryptos lol
non binance ça suffit pas besoin de uphold
Le 18 avril 2021 à 20:07:37 :
Je t'ai mp l'op
Je veux bien savoir aussi
Le 18 avril 2021 à 20:12:15 :
Si tu es perdu a l'étape création de compte chez Binance.. c'est peut être tout simplement pas fait pour toi.
Ça va ça. Je me demandais si c'était important de combiner avec d'autres trucs surtout.
Le 18 avril 2021 à 20:05:53 :
C'est très chiant le trading tu sais. Tu t'imagines faire des 10enes de transactions a la minutes en sueur devant ton pc comme dans les films, la réalité c'est que la seule chose qui marche c'est d'investir des grosses sommes, laisser ton compte de côté et cash out plusieurs années plus tard.
Si t'as pas un gros capital de départ, qui te permet de gagner du blé sans prendre trop de risques, tu vas juste jouer avec ton caca et te fap sur tes 3.68$ de bénef a l'année, comme la plupart des randoms qui se lancent au pif, quant ils perdent pas la totalité de leurs mise après avoir pris la confiance au deuxième trade.
Sur Youtube tu trouveras des famosos traders qui sont dans le positif uniquement grâce à la vente de formation bidon. Sur le Forum finance tout le monde dira faire 10k/mois sans rien faire mais sera incapable de te donner des conseils sérieux. T'es solo dans ta quête, et c'est pas les gens d'ici qui vont te coacher non plus.
Donc go sur IG, créé un compte d'essai gratuit et lance toi, au bout de 2 ans tu devrais comprendre a peu près ce que tu fais.
Le 18 avril 2021 à 20:18:13 :
C'est très chiant le trading tu sais. Tu t'imagines faire des 10enes de transactions a la minutes en sueur devant ton pc comme dans les films, la réalité c'est que la seule chose qui marche c'est d'investir des grosses sommes, laisser ton compte de côté et cash out plusieurs années plus tard.
Si t'as pas un gros capital de départ, qui te permet de gagner du blé sans prendre trop de risques, tu vas juste jouer avec ton caca et te fap sur tes 3.68$ de bénef a l'année, comme la plupart des randoms qui se lancent au pif, quant ils perdent pas la totalité de leurs mise après avoir pris la confiance au deuxième trade.
Sur Youtube tu trouveras des famosos traders qui sont dans le positif uniquement grâce à la vente de formation bidon. Sur le Forum finance tout le monde dira faire 10k/mois sans rien faire mais sera incapable de te donner des conseils sérieux. Ici je t'en parle même pas. T'es solo dans ta quête, et c'est pas les gens d'ici qui vont te coacher.
Donc go sur IG, créé un compte d'essai gratuit et lance toi, au bout de 2 ans tu devrais comprendre a peu près ce que tu fais.
J'ai du capital que j'aimerais diversier également dans les cryptos. D'où ma demande.
Merci pour les conseils
Le 18 avril 2021 à 20:20:36 :
Le 18 avril 2021 à 20:18:13 :
Sur Youtube tu trouveras des famosos traders qui sont dans le positif uniquement grâce à la vente de formation bidon. Sur le Forum finance tout le monde dira faire 10k/mois sans rien faire mais sera incapable de te donner des conseils sérieux. Ici je t'en parle même pas. T'es solo dans ta quête, et c'est pas les gens d'ici qui vont te coacher.
J'ai du capital que j'aimerais diversier également dans les cryptos. D'où ma demande.
Merci pour les conseils
Donne une idée de ton budget.
Go PEA en vrai, ou même assurance vie pour commencer..c'est con de vouloir se lancer la dedans maintenant par pur effet de mode. Quant tu rates le train tu cours pas derrière comme un demeuré, tu attends le suivant et tu te tiens prêt.
- 1
Données du topic
- Auteur
- hotel626
- Date de création
- 18 avril 2021 à 19:49:44
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20