Topic de sabbataz :

Livrer en moto

Supprimé
  • 1
Yo les kheys j’ai passé mon permis moto et me suis acheter une belle bécane
Autoriser de livrer en moto ? ( uber eat )
Je risque quelque chose pénalement ? Plus que la voiture ?
Merci
Voiture moto scooter c'est illégal, tout le monde est enregistré en vélo. Ca arrive très rarement mais des livreurs se se font arrêtés pour ça
+ l'assurance te couvre pas si t'as un accident et elle sait que tu travailles avec ta moto
Mais bon ça reste très très rare quoi

Le 21 avril 2021 à 14:56:18 :
Voiture moto scooter c'est illégal, tout le monde est enregistré en vélo. Ca arrive très rarement mais des livreurs se se font arrêtés pour ça
+ l'assurance te couvre pas si t'as un accident et elle sait que tu travailles avec ta moto

Ça vaut le coup de prendre le risque ? Sachant que je vais livrer le soir quoi .. donc sûrement + de contrôles

Le 21 avril 2021 à 15:04:38 :

Ça vaut le coup de prendre le risque ? Sachant que je vais livrer le soir quoi .. donc sûrement + de contrôles

je pense que ça dépend des villes, si le maire en a ras le bol de voir 3000 scooters dans le centre les municipaux vont controler j'imagine :(
Dans ma ville y a jamais rien eu, c'est vraiment ultra rare je sais juste que c'est déjà arrivé donc faut le savoir :(

Le 21 avril 2021 à 15:09:02 :

Le 21 avril 2021 à 15:04:38 :

je pense que ça dépend des villes, si le maire en a ras le bol de voir 3000 scooters dans le centre les municipaux vont controler j'imagine :(
Dans ma ville y a jamais rien eu, c'est vraiment ultra rare je sais juste que c'est déjà arrivé donc faut le savoir :(

Ok je vois ! Après je suis dans une petite ville 100000 habitants
Puis je pense que les motos passent mieux que les voitures

Je livre en moto depuis + d'un mois et on m'a rien dit. Je livre la plupart du temps le soir et j'ai déjà croisé quelques voitures de police.

Après, peut-être qu'il m'arrivera un truc un jour mais j'espère pas :)

Le 21 avril 2021 à 16:24:16 :
Je livre en moto depuis + d'un mois et on m'a rien dit. Je livre la plupart du temps le soir et j'ai déjà croisé quelques voitures de police.

Après, peut-être qu'il m'arrivera un truc un jour mais j'espère pas :)

Supzr ça me rassure khey

• 1

Données du topic

Auteur
sabbataz
Date de création
21 avril 2021 à 14:50:02
Date de suppression
17 mai 2021 à 22:00:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés