[VIDEO] Elle perd 50 KILO et TROMPE SON MARI
Le 21 avril 2021 à 16:01:17 :
C'est moi ou ils la traitent comme si elle était la victime dans l'histoire ?En plus t'as le mari cuck dans la tribune bien exposé pour que tout le monde contemple sa cuckerie
J'vais pas être solidaire de cucky qui accepte de continuer avec sa tchoin et qui en plus se montre au monde entier.
Les hommes comme lui font parti du problème.
Le 21 avril 2021 à 14:52:23 :
Bah normal elle a étendu sa zone de capture
Pareil si t'es un phasme pauvre avec une 5/10 tu go muscu+loto tu va garder ton thon? Non tu va baiser des 10/10 à la pelle
Cœur de serpent. Non pas par changement de peau.
Mais par son ame.
J'ai des sueurs froides en voyant ce concentré de french dream.
La Magalie 3/10 qui fait un bypass et qui passe à 4/10, le mari 4/10 qui flippe "pas besoin de maigrir ma femme, que tu fasses 40 kg ou 100 kg je t'aime de toute façon".
Les comportements de gamin avec le téléphone.
Quelle horreur putain
Le 21 avril 2021 à 19:05:55 Camerasilens a écrit :
J'ai des sueurs froides en voyant ce concentré de french dream.La Magalie 3/10 qui fait un bypass et qui passe à 4/10, le mari 4/10 qui flippe "que tu fasses 40 kg ou 100 kg je t'aime de toute façon".
Les comportements de gamin avec le téléphone.Quelle horreur putain
Le 21 avril 2021 à 19:04:34 :
Le 21 avril 2021 à 16:01:17 :
C'est moi ou ils la traitent comme si elle était la victime dans l'histoire ?En plus t'as le mari cuck dans la tribune bien exposé pour que tout le monde contemple sa cuckerie
J'vais pas être solidaire de cucky qui accepte de continuer avec sa tchoin et qui en plus se montre au monde entier.
Les hommes comme lui font parti du problème.
J'ai pas dit le contraire khey , son indignité me dégoûte au plus haut point aussi
Le 21 avril 2021 à 19:13:34 :
Le 21 avril 2021 à 19:11:41 i-Turn a écrit :
Le pote en question il a eu de la chance de tomber sur Thomas. Perso je pense que je l’aurai enculéje sais meme pas comment ils peuvent encore l'appeler "pote"
Dommage qu’il se soit pas sur le plateau. Mais ces batards à la TV ils ont dû essayer coûte que coûte
Mais les femmes qui trompent elles abusent clairement
Le 21 avril 2021 à 19:14:54 :
Moi j'ai toujours trompé ou presque mes copines et c'est normal de tromper quand t'es un gars
Mais les femmes qui trompent elles abusent clairement
J'espère que tu trompes tes copines avec des hommes pour rester cohérent et éviter de t'afficher avec deux phrases contradictoires.
Les meufs n'ont aucune notion de reconnaissance
"ya que toi ya que toi"
"alors c'était qui ?"
"alors un ami à lui"
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo37
- Date de création
- 21 avril 2021 à 14:48:32
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC