Mon ramadan de chrétien
SuppriméLe 25 avril 2021 à 20:49:10 GirofleFORUM
:
Et tu as fait le Carême avant de te soumettre à des préceptes islamiques ?
Le 25 avril 2021 à 20:51:43 :
vu la signature j'y crois moyen
Comme j'ai dit c'est nofake , c'est pas un truc extraordinaire non plus et ma signature est la même depuis un moment et elle donne pas envie
Le 25 avril 2021 à 20:53:18 :
Le 25 avril 2021 à 20:51:24 :
Le 25 avril 2021 à 20:49:14 :
Bah c'est sympa c'est cool
Tu triches vraiment pas du coup ?Non je le fait sérieusement mais c'est dur je t'avoue mais c'est surtout la clope le vrai challenge , la bouffe je gère
Je suppose que tu as connu la même sensation que nous dans ce cas
Tu mange 2 min tes caller
Les deux trois premiers jours oui j'avais limite plus faim à l'heure de manger puis ca a passé et maintenant je me régale
Le 25 avril 2021 à 20:54:20 :
Si c'est vrai, c'est un beau geste, pas besoin de faire réellement le ramadan, accompagner une personne âgée seule, quelque soit sa religion c'est bien
Oui le ramadan c'est ma propre initiative , c'est par curiosité surtout
Le 25 avril 2021 à 20:47:18 :
Je suis chrétien et je fait le ramadan , je vous explique le contexteMa voisine est une vieille musulmane vivant seule car ses deux enfants vivent dans le sud et son mari est décédé
Je m'entends très bien avec elle et pour éviter qu'elle soit seule j'ai décidé de l'accompagner dans son ramadan en le faisant moi même , du coup je prend mes repas avec elle , ca lui fait de la compagnie et c'est une tueuse en cuisine
(Et accessoires elle m'apprend l'arabe sans pour autant me parler de religion et j'apprécie ca)C'est une belle expérience pour moi et son fils m'a appelé pour me dire que j'aurais une surprise à l'Aïd pour me remercier d'accompagner sa mère
Voila , si vous avez des questions n'hésitez pas
tu devrais juste bouffer gratos le soir et le matin, mais manger normal le midi. puis je te souhaite que la surprise à l'aid se soit pas toi le mouton
Le 25 avril 2021 à 20:55:29 :
Tu es un homme doté d'un grand cœur
Merci khey
on a beaucoup à apprendre de gens comme toi
Le 25 avril 2021 à 20:58:45 :
Le 25 avril 2021 à 20:47:18 :
Je suis chrétien et je fait le ramadan , je vous explique le contexteMa voisine est une vieille musulmane vivant seule car ses deux enfants vivent dans le sud et son mari est décédé
Je m'entends très bien avec elle et pour éviter qu'elle soit seule j'ai décidé de l'accompagner dans son ramadan en le faisant moi même , du coup je prend mes repas avec elle , ca lui fait de la compagnie et c'est une tueuse en cuisine
(Et accessoires elle m'apprend l'arabe sans pour autant me parler de religion et j'apprécie ca)C'est une belle expérience pour moi et son fils m'a appelé pour me dire que j'aurais une surprise à l'Aïd pour me remercier d'accompagner sa mère
Voila , si vous avez des questions n'hésitez pas
tu devrais juste bouffer gratos le soir et le matin, mais manger normal le midi. puis je te souhaite que la surprise à l'aid se soit pas toi le mouton
Déjà je "bouffe" pas gratos tout les jours , je participe financièrement méme si elle accepte jamais que je paye et le ramadan je le fait sérieusement sinon ca n'a aucuns interet
Le 25 avril 2021 à 20:59:51 :
l'op a une photo de bouffe en signature comment vous pouvez le feed ?
waaaa c'est la preuve ultime du fake ca , tu est un fin détective
Tu lui parleras de nos frères massacrés par centaines de milliers chaques années en Orient
Données du topic
- Auteur
- KheyGlage
- Date de création
- 25 avril 2021 à 20:47:18
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 21:16:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC