[AYAAA] LAVY DAVAN n'est PAS un DELIRE
C'est vraiment le discours ambiant, c'est pas qu'un délire du forum, le bouton des golem a vraiment été activé
Petite discussion à table qui dérive sur le covid, tout le monde est conscient qu'il vont vouloir nous faire plusieurs injections par an, mais ça ne semble déranger personne
Bien évidemment le point "Lavy davan" a très vite été atteint, avec un petit "Moi si ca me permet de retourner en boite de nuit ça me dérange pas (de me faire piquer comme un cobaye tous les 6 mois sans aucune information et aucun recul sur les effets du vaccin)"
Tout y est, ils savent tout, ils disent même que certains sont tombé malade suite au vaccin, mais la conclusion reste golemique: on veut retrouver la vie d'avant.
Ben tant mieux en un sens
Qu'ils fassent tous leur vaccin pour endiguer l'épidémie, plus de gens le font plus on retournera à Lavy Davant sans qu'on ait besoin de le faire de notre côté
Le 23 avril 2021 à 15:30:02 :
BTG ? Ca fait un an que les golems en parlent de lavidavan
Même dans 10 ans ils auront rien compris, et si ils découvrent que y'a eu une magouille ou quelque chose du genre ils vont faire les golem à protester contre le gouvernement et vont le considérer comme étant le nouveau côté du mal.
Mais à aucun moment ils ne vont remettre en question leur propre stupidité, ils ne vont faire que passer d'un camp à un autre et protester contre le camp du mal à la mode
Bof je vous trouve un peu abusfis sur le fofo avec ça.
Dans les deux cas c'est un pari, tu peux choisir de te faire vacciner avec un produit dont on ignore les effets secondaires à long terme pour éviter de potentiellement choper un virus qui pourrait (ou non) t'abîmer, ou tes proches. Ou bien l'inverse, tu prends le risque de t'exposer à un virus potentiellement dangereux, mais tu évites un vaccin lui aussi potentiellement dangereux.
Je pense que c'est le côté volontaire du vaccin qui rend la chose moralement et sensiblement compliquée, puisque dans le cas d'un vaccin c'est nous qui choisissons de nous exposer à un risque en acceptant qu'on nous le foute directement dans le corps, là où refuser le vaccin ce n'est pas forcément se foutre direct le covid sur la gueule.
Pour l'instant le vaccin n'est pas obligatoire, je trouve l'opinion générale encore assez mitigée différemment à ce que constate le forum. Mais la vision manichéenne de la situation et la tendance à globaliser et "ficher" une partie de la population est assez typique du forum.
Le 23 avril 2021 à 15:34:30 :
Bof je vous trouve un peu abusfis sur le fofo avec ça.Dans les deux cas c'est un pari, tu peux choisir de te faire vacciner avec un produit dont on ignore les effets secondaires à long terme pour éviter de potentiellement choper un virus qui pourrait (ou non) t'abîmer, ou tes proches. Ou bien l'inverse, tu prends le risque de t'exposer à un virus potentiellement dangereux, mais tu évites un vaccin lui aussi potentiellement dangereux.
Je pense que c'est le côté volontaire du vaccin qui rend la chose moralement et sensiblement compliquée, puisque dans le cas d'un vaccin c'est nous qui choisissons de nous exposer à un risque en acceptant qu'on nous le foute directement dans le corps, là où refuser le vaccin ce n'est pas forcément se foutre direct le covid sur la gueule.
Pour l'instant le vaccin n'est pas obligatoire, je trouve l'opinion générale encore assez mitigée différemment à ce que constate le forum.
Je pensais que c'était un délire jusqu'à ce qu'on en parle autour de la table
Avec l'hydroxycloroquine il fallait prendre des pincettes et ne pas trop se précipiter, par contre le saint vaccin: allez y piquez nous
En réalité moi même j'essaye de rester un peu objectif vis à vis de tout ça, perso je suis dans le doute, mais je ne peux que constater l'avis affligeant des golem
(Si ont enlèvent les meufs bien sûr )
Si ces gens là peuvent nous éviter de nous faire vacciner temps mieux et merci à eux.
Perso j'ai retrouvé ma vidavan à la fin du premier confinement, mais en mieux grâce au télétravail
Le 23 avril 2021 à 15:37:13 :
Je suis désolé mais Lavy maintnan est beaucoup mieux je trouve
(Si ont enlèvent les meufs bien sûr )
Ça fait une excuse pour ne rien foutre
Non en sois on travail toujours, y'a moins de gens dans les rues, plus tous ces barres remplis de yes life...
Ça a un côté plutôt calme et agréable, mais pour les salles de sport par exemple je trouve ça vraiment chiant
Le 23 avril 2021 à 15:37:10 :
Le 23 avril 2021 à 15:34:30 :
Bof je vous trouve un peu abusfis sur le fofo avec ça.Dans les deux cas c'est un pari, tu peux choisir de te faire vacciner avec un produit dont on ignore les effets secondaires à long terme pour éviter de potentiellement choper un virus qui pourrait (ou non) t'abîmer, ou tes proches. Ou bien l'inverse, tu prends le risque de t'exposer à un virus potentiellement dangereux, mais tu évites un vaccin lui aussi potentiellement dangereux.
Pour l'instant le vaccin n'est pas obligatoire, je trouve l'opinion générale encore assez mitigée différemment à ce que constate le forum.
Je pensais que c'était un délire jusqu'à ce qu'on en parle autour de la table
Avec l'hydroxycloroquine il fallait prendre des pincettes et ne pas trop se précipiter, par contre le saint vaccin: allez y piquez nous
En réalité moi même j'essaye de rester un peu objectif vis à vis de tout ça, perso je suis dans le doute, mais je ne peux que constater l'avis affligeant des golem
Moyenne âge de la tablée ? Beaucoup de profils à risque parmi eux ?
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW21
- Date de création
- 23 avril 2021 à 15:24:41
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57