Topic de ErenJagerGOAT :

Sur ce forum vous êtes pas de droite, vous êtes juste anti-Islam

Supprimé
Si un parti politique féministe, pro-LGBT, pro-migrant, végan etc mais anti-Islam se créerait vous voteriez pour lui :)
je crois que l'auteur essaye de dire quelque chose

Le 18 avril 2021 à 19:12:41 :
je crois que l'auteur essaye de dire quelque chose

T'es débile pour pas avoir compris ?

Pas faux, vu qu'ils aiment les traps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613946999-image-1.jpg

Le 18 avril 2021 à 19:13:14 :
Se créait * :)

Osef on est pas en cours de français :)

Le 18 avril 2021 à 19:12:41 :
je crois que l'auteur essaye de dire quelque chose

j'ai trés bien compris l'op et jsuis d'accord avec lui, dispose le malaise

La preuve avec le forum qui soutient Mila :)
Normal t'as que des dechets sur ce forum
Je ne figurerais pas parmi ces personnes, en tout cas. L'ennemi principal de la France est l'oligarchie cosmopolite, pas l'islam.

L'op a raison
Ce forum est totalement incohérent.

Y'a qu'a voir Mila tout le forum est pour elle alors qu'elle est full decadente.

Je suis contre absolument toutes les fables que sont les religions, ça ne regarde que moi, celui qui pratique j'approuve pas mais je ne vais pas aller m acharner sur lui.

Et ce pour Toutes les croyances.

Et c'est pas que ce forum, c'est la majorité des gens qui se disent "de droite" aujourd'hui
Sinon je suis d'accord avec toi l'op, si un parti pro-lgbt et sérieusement anti-islam se présentait il aurait mon vote :)

Le 18 avril 2021 à 19:14:18 :
Je ne figurerais pas parmi ces personnes, en tout cas. L'ennemi principal de la France est l'oligarchie cosmopolite, pas l'islam.

L'un n'empêche pas l'autre.

C’est juste que la plus part se sont fait victimes par des muzz sur ce forum ils ont juste la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Le 18 avril 2021 à 19:14:37 :
Je suis contre absolument toutes les fables que sont les religions, ça ne regarde que moi, celui qui pratique j'approuve pas mais je ne vais pas aller m acharner sur lui.

Et ce pour Toutes les croyances.

Et voilà encore quelqu'un qui se dit de droite mais est de gauche républicaine

Le 18 avril 2021 à 19:12:15 :
Si un parti politique féministe, pro-LGBT, pro-migrant, végan etc mais anti-Islam se créerait vous voteriez pour lui :)

Non, en tout cas pas moi :rire:

Après je lâche la pol de plus en plus :(

Le 18 avril 2021 à 19:15:09 :
Sinon je suis d'accord avec toi l'op, si un parti pro-lgbt et sérieusement anti-islam se présentait il aurait mon vote :)

:)

Le 18 avril 2021 à 19:14:18 :
Je ne figurerais pas parmi ces personnes, en tout cas. L'ennemi principal de la France est l'oligarchie cosmopolite, pas l'islam.

Ce déni :)

Données du topic

Auteur
ErenJagerGOAT
Date de création
18 avril 2021 à 19:12:15
Date de suppression
18 avril 2021 à 19:23:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 318