Topic de GoogIeTard :

"Ma banque me demande X Y Z" "Bah change de banque"

  • 1

Inutile :)
Vous êtes vraiment pas prêts :)
Changer de banque ne sert à rien les mesures KYC anti fraudes sont européennes :)
Encore hier la plus grosse banque des Pays-Bas s'est pris un demi milliard d'amendes parce qu'ils contrôlent pas assez leurs clients :) Croyez moi que dans toutes les banques d'Europe ça embauche des analystes à tour de bras pour absolument tout contrôler et éviter des amendes de plusieurs centaines de millions d'euros :)

Si la banque X ou Y vous a pas encore fait chier ça sert à rien de dire aux autres "venez là", c'est juste que votre dossier est pas encore passé à cause de l'énorme retard dans les contrôles que toutes les banques ont :)
Votre tour viendra, et les questions "pourquoi vous sortez X en cash / d'où vient cet argent / vous faites quoi avec les crypto"
Car les banques sont responsables si vous faites de la b​ouse sur leur dos avec votre propre argent :)
Et ce risque elles ne veulent plus le prendre, car vous en tant que client ne valez pas le risque d'une amende à plusieurs centaines de millions :)
Sélection naturelle :)

Osef, notre goal à nous c'est nous expat à Dubaï et baiser de la pute

je sors régulièrement de l'argent liquide, parfois plus de 1000 balles par mois et ils s'en tapent

par contre le truc chiant c'est le fait de devoir obligatoire se connecter sur son téléphone pour voir son compte, si jveux me co sur pc je dois valider la connexion sur le téléphone

Le 22 avril 2021 à 11:26:16 :
Osef, notre goal à nous c'est nous expat à Dubaï et s​iffloter de la h​appiste

le seul truc que tu verras de dubai de ta vie c'est ton fond d'écran du burk khalifa tu peux disposer :)

Le 22 avril 2021 à 11:27:14 :
je sors régulièrement de l'argent liquide, parfois plus de 1000 balles par mois et ils s'en tapent

par contre le truc chiant c'est le fait de devoir obligatoire se connecter sur son téléphone pour voir son compte, si jveux me co sur pc je dois valider la connexion sur le téléphone

"Si la banque X ou Y vous a pas encore fait chier ça sert à rien de dire aux autres "venez là", c'est juste que votre dossier est pas encore passé à cause de l'énorme retard dans les contrôles que toutes les banques ont :)
Votre tour viendra, et les questions "pourquoi vous sortez X en cash / d'où vient cet argent / vous faites quoi avec les crypto""

Le 22 avril 2021 à 11:28:35 :

Le 22 avril 2021 à 11:27:14 :
je sors régulièrement de l'argent liquide, parfois plus de 1000 balles par mois et ils s'en tapent

par contre le truc chiant c'est le fait de devoir obligatoire se connecter sur son téléphone pour voir son compte, si jveux me co sur pc je dois valider la connexion sur le téléphone

"Si la banque X ou Y vous a pas encore fait chier ça sert à rien de dire aux autres "venez là", c'est juste que votre dossier est pas encore passé à cause de l'énorme retard dans les contrôles que toutes les banques ont :)
Votre tour viendra, et les questions "pourquoi vous sortez X en cash / d'où vient cet argent / vous faites quoi avec les crypto""

peut être oui écoute, mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? de toute manière j'ai déjà de l'or et de l'argent chez moi et plus de 2k en liquide, ça me fait flipper ce sont les gens qui paient tout en cb en sans constact, mes collègues, ma voisine, ils ont rien en liquide dans leur porte monnaie, suffit que ta cb déconne ou que tu dépasses le plafond et t'es niqué

  • 1

Données du topic

Auteur
GoogIeTard
Date de création
22 avril 2021 à 11:24:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 230