[SONDAGE] Le plus grand festival français ?
c'est lequel selon vous ?
A part le hellfest, jamais entendu les autres et pourtant je suis français, imaginez un étranger vous parle de chorégies d'orange : impossible
2) Cannes
3) Chorégies
meme le download a paris a cote c etait ridicule
Le 25 avril 2021 à 11:02:03 :
Ne pas voter festival de cannes = énorme grotte.
A part le hellfest, jamais entendu les autres et pourtant je suis français, imaginez un étranger vous parle de chorégies d'orange : impossible
Hellfest, ça n'a que 15 ans d'existence...
Rien à avoir avec Cannes, Avignon ou Orange qui sont là depuis plus de 80 ans
Hellfest, ça n'a que 15 ans d'existence...
Rien à avoir avec Cannes, Avignon ou Orange qui sont là depuis plus de 80 ans et qui sont des monuments de la culture française
Khey, c’est toi qui habite dans une grotte si t’as jamais entendu parler des vieilles charrues
Le 25 avril 2021 à 11:00:37 :
Fête de l'Huma
Le 25 avril 2021 à 11:17:23 :
Festival de Cannes c'est pour les riches et les pistonnés, c'est surement le Festival le plus connu dans le monde, mais il y a largement plus de monde au Hellfest + tout les fan de metal et musique du genre à travers le monde connaissent le hellfest.
Avignon, c'est comment en terme de population comparé à Cannes ?
Le 25 avril 2021 à 11:20:47 :
Le 25 avril 2021 à 11:17:23 :
Festival de Cannes c'est pour les riches et les pistonnés, c'est surement le Festival le plus connu dans le monde, mais il y a largement plus de monde au Hellfest + tout les fan de metal et musique du genre à travers le monde connaissent le hellfest.Avignon, c'est comment en terme de population comparé à Cannes ?
Je sais pas, mais j'habite proche de Cannes, et pendant le festival de Cannes c'est...
Données du topic
- Auteur
- lEo07A
- Date de création
- 25 avril 2021 à 10:58:06
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 40