Il fait gagner 3M€ à son patron, ce dernier lui offre 2 tickets resto
[12:56:48] <Kairros10>
Le 21 avril 2021 à 12:47:19 :
Bah il est payé pour ramener des contrats heinC'est déjà pas mal de donner une prime alors qu'il ne fait que son travail
Bordel cette mentalité Française de loser au travail.
Après faut pas s'étonner si on ne se donne pas trop à son travail
Tu ramènes 3 millions, soit plusieurs années de travail et on te donne 1 ticket resto
[13:00:44] <AIIocs>
dans les 3 million y'a sûrement 2 millions de chiffre d'affaires (pas benefice) sans compter les homard et les palaces qui faut prendre pour le déplacements des dirigeants hein
Exact, au final le patron perd même un peu d'argent avec les employés trop zélés
Le 21 avril 2021 à 13:00:44 :
dans les 3 million y'a sûrement 2 millions de chiffre d'affaires (pas benefice) sans compter les homard et les palaces qui faut prendre pour le déplacements des dirigeants hein
oui donc 1/3 de benef, soit 1M Tiens le gueu, 2 tickets resto et une carte postale de mes vacances
Tu les vois où les trois millions toi ?
+ dans un pays où les charges salariales sont astronomiques, je vois pas de quoi vous vous plaignez
Vous insultez tous les patrons mais j'aimerais franchement vous y voir.
Pour ça que je pourrais jamais me donner à fond pour un patron
Tu perds ta santé
Le 21 avril 2021 à 13:01:47 :
[13:00:44] <AIIocs>
dans les 3 million y'a sûrement 2 millions de chiffre d'affaires (pas benefice) sans compter les homard et les palaces qui faut prendre pour le déplacements des dirigeants heinExact, au final le patron perd même un peu d'argent avec les employés trop zélés
exa, j’espère que l'employé est embauché en tant que contrat jeune ou en service civique, payer le smic et les charges...
Le 21 avril 2021 à 13:02:07 :
Tu les vois où les trois millions toi ?+ dans un pays où les charges salariales sont astronomiques, je vois pas de quoi vous vous plaignez
Vous insultez tous les patrons mais j'aimerais franchement vous y voir.
Oui au final tu as raison.. il ramène 3M, mais je suis sûr que ça met l'entreprise encore plus dans la merde..
Le 21 avril 2021 à 13:08:13 :
2 kebabs trop bien
c'est mieux que rien et faut meme le declarer aux impots !!!
Données du topic
- Auteur
- TrumpMonHeros
- Date de création
- 21 avril 2021 à 12:39:30
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55