Topic de DEUXTOURS :

les GENS qui VEULENT BENZEMA

C'est quoi vos arguments ?
+ on a gagné la CDM sans lui donc blc
gneugneu Deschamps c un racist
Record de l attaquant ayant jouer le plus de minute sans mettre de but en EDF.

Je pense que ces gens ne voient pas l'aspect mental et collectif de l'équipe mais que l'aspect performance.

Ils ne se rendent pas compte de l'impact terrible qu'aurais un retour de Benzema en EDF ... :sarcastic:

Le 23 avril 2021 à 13:27:06 :
Je pense que ces gens ne voient pas l'aspect mental et collectif de l'équipe mais que l'aspect performance.

Ils ne se rendent pas compte de l'impact terrible qu'aurais un retour de Benzema en EDF ... :sarcastic:

les gens pensent que l"EDF c'est Ultimate Team et c'est ça le souci

Le 23 avril 2021 à 13:27:48 :

Le 23 avril 2021 à 13:27:06 :
Je pense que ces gens ne voient pas l'aspect mental et collectif de l'équipe mais que l'aspect performance.

Ils ne se rendent pas compte de l'impact terrible qu'aurais un retour de Benzema en EDF ... :sarcastic:

les gens pensent que l"EDF c'est Ultimate Team et c'est ça le souci

On est bien d'accord :oui:

Le 23 avril 2021 à 13:26:53 :
Record de l attaquant ayant jouer le plus de minute sans mettre de but en EDF.

j'avais oublié cette stat. C'est un joueur de club de toute façon

A tout hasard parce que c'est le deuxième meilleur 9 au monde je sais pas ? :sarcastic:
Il y a que les qlf et les dhimmi qui veulent de lui en edf

Le 23 avril 2021 à 13:30:27 :
A tout hasard parce que c'est le deuxième meilleur 9 au monde je sais pas ? :sarcastic:

en club mais pas en sélection.

Le 23 avril 2021 à 13:31:05 :
Il y a que les qlf et les dhimmi qui veulent de lui en edf

nous sommes d'accord

Le 23 avril 2021 à 13:32:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=zirpM3Zq2Gw

j'ai été gêné 2 fois

Déjà il a 33 ans qu'est-ce qu'on va aller s'emmerder à le réintégrer dans l'équipe ... :sarcastic:

Le 23 avril 2021 à 13:32:02 :

Le 23 avril 2021 à 13:30:27 :
A tout hasard parce que c'est le deuxième meilleur 9 au monde je sais pas ? :sarcastic:

en club mais pas en sélection.

Comment tu connais le niveau qu'il a en selection en 2021 ? :(

On veut le meilleur à chaque poste en EDF. Benzema c'est 10 ans titulaire dans le + grand club du monde, décisif dans les gros matchs, 4 ligues des champions, une flopée de titres. Il doit être titulaire en EDF c'est un fait.

Le faire revenir ce serait prendre le risque de rouvrir une plaie pour y remuer un couteau.

Donc non on a une équipe qui tient la route et qui a gagné la CdM malgré ce que l'on en dit, donc ce serait aberrant de le faire revenir avec le passé qu'on connait tous.

Après il a peut-être changé, mais je vois pas l'intérêt de prendre ce risque, y en a pas vraiment à mon sens.

Le 23 avril 2021 à 13:35:14 :
On veut le meilleur à chaque poste en EDF. Benzema c'est 10 ans titulaire dans le + grand club du monde, décisif dans les gros matchs, 4 ligues des champions, une flopée de titres. Il doit être titulaire en EDF c'est un fait.

Osef il a un comportement de merde et a fait de la merde en edf et au lieu de se faire petit et de faire des efforts pour revenir il fait le clown sur les réseaux sociaux donc :d) poubelle :)

On en a marre de s'endormir devant les matchs de l'équipe de France

Données du topic

Auteur
DEUXTOURS
Date de création
23 avril 2021 à 13:24:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 165