Topic de vincentfreman5 :

chez vous aussi pas mal de gens sont des sous merdes?

Tu écris très mal, faudrait faire un effort car c’est illisible

oui je sais vdd, enfin pas illisible mais pas terrible sur pas mal de mes pavés du moins.
j écris vite sans me relire. parfois je veux changer une phrase mais j oublie de finir le changement, donc ça donne de la merde incompréhensible parfois meme si pas beaucoup.
et je ne fais aucun effort j écris très vite sans me relire (ou pas souvent les pavés).

mais bon ça reste globalement compréhensible.
puis avant je faisais attention a bien écrire sur le net, mais quand j ai vu que ça ne sert a rien et que les gens de bien sont quasi disparu, j ai plus envie de faire d effort en fait tant que je ne la trouverai pas, mon amour éternel...

Le 09 mai 2021 à 11:51:24 :
Si c'est illisible.

donc pas mal de gens voir la plupart comprennent ce que je dis dans mes pavés, notamment celui la.
mais c est illisible selon certains. ok ok.

comme j ai dit dans mon vocaroo, seul les pires merdes du coin le prennent pour eux et veulent se "venger" car la vérité les blesse au plus profond d eux meme...
je met des guillemets car si des "gens" se comportent très mal, et que l autre ne l accepte pas ne se laisse pas faire et se défend avec indulgence par la vérité.
il n y a aucune vengeance qui tienne, à part pour les plus gros cassos consanguins débiles pourris et laches....
mais si je ne trouve pas ma femme éternel, je me défendrai de ce genre la, sans aucune vergogne et avec justice et self défense. et de leurs futurs autres victimes, aucun procès d intention mensonger, ils ont été hyper malfaisants, ils le seront encore si personne ne les calme...
j ai dit pas mal de sous merdes, pas tous clairement...

meme si pas mal de lieux sont globalement moins a beaucoup moins pires.

et aussi un autre milieux pas d ici et globalement large pire, et toutes leurs petites chiennes, mais bref...

J'ai pas lu

Et en plus, je viens de voir qui est l'op, je ne lirai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503966798-1494048058-pppppppppppppppppppp-24.png

En tout cas, venir du nord, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 23 mai 2021 à 13:06:14 :
J'ai pas lu

Et en plus, je viens de voir qui est l'op, je ne lirai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503966798-1494048058-pppppppppppppppppppp-24.png

En tout cas, venir du nord, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

1er qui se sent visé, mais merci du up en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574896962-zinedineissou.png

+ lille la mentalité moyenne ça va pour l époque. certains milieux beaucoup plus que d autres bien sur...
paris en moyenne c est pire je pense.
ailleurs dans la région je ne sais pas, j espère pour eux c est mieux en moyenne que sur dk.

d ailleurs le first est probablement de ce genre la, sur meme, d ici ou d ailleurs mais il s est reconnu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523881849-jesustetepenchee.png

Le 25 avril 2021 à 09:23:11 :
Je vie à Calais donc pas loin de chez toi. Et nan des pourriture il y en à dans toute la France mais beaucoup moins dans le nord ta juste pas croisé les bonne personne

je dirai pas que c est partout comme ça dans la région.
mais a dunkerque t en as un nombre important.
pas tous bien sur et une partie des gens d ici j ai rien contre eux, meme si très pauvres au mieux...
et je suis trop gentil de le dire comme ça vu mon passé et présent...

a lille en proportion c est dèja nettement mieux si on reste dans la région.
après est ce que dk est représentatif de la région, j espère pas pour la région...
ouai t en as ça va ici, mais trop de fdp pourris et laches fier de tapé très lachement l innocent et meute vs un et qui se font dessus si des coupables très malfaisants sont en bande et meme deux fois moins nombreux qu eux tellement c est les pires merdes laches et pourris...
surtout dans certains milieux...
mais je le redis certains ici j ai rien contre eux, meme si ils n ont jamais été meme juste un peut humain vu mon coeur depuis toujours et encore malgré tout...
maintenant vu mon contexte présent (et après ce vécu la), encore large pire meme les moins pires...

Le 25 avril 2021 à 09:34:20 :
Oui t'inquiètes pas des sous-merdes y'en a partout malheureusement

bien sur, mais plus ou moins selon les lieux et milieux quand meme.
mais l époque est ce qu elle est, j en suis bien conscient t inquiète.
mais certains endroits nettement moins que d autres quand meme.

après la vrai question infiniment plus importante que j aborde énormément plus souvent c est: ou trouver un lieux ou milieux ou les gens de bien ne sont pas rares ou pas trop rares....
vu l époque c est pas gagner, vas y pour trouver un tel lieux ou milieux, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

sinon l autre a supprimé ses posts, en gros il disait que nous dans le nord on a pas des vies facile (lol vous avez de l affection entre vous, pleurniche vécu très gaté a coté du mien) donc on est alcoolo on se drogue. mais on a un soleil dans le coeur. mais le soleil ça brule.

je lui répondrai a nouveau en disant ça: du nord ou d ailleurs, ceux pensant comme ça, vous avez une extremement trop haute opinion de vous meme...
vu toute la lumière et chaleur sincère/désintéressé (ce qui ne veut pas dire ne pas etre heureux...) que j ai a donner, si vous aviez le 10 000e de soleil que j ai en moi, meme les moins pires se serait beaucoup mieuc comporté, de façon beaucoup plus humaine et sentimental... alors ceux comme ça lol j en parle meme pas, les corrects sont dèja nul très pauvres en lumière et un million de fois mieux que vous, et pourtant pas capable d avoir le 10 000e que j ai, alors vous mdr :rire:

mais le pire vous vous comportez super mal de façon abjecte, et si l autre ne se hait pas lui meme et n es pas faible et se défend seul face a la meute de rats consanguins (d ici ou d ailleurs), vous tentez de dire que vous etes les soleil qui brule. lol non juste des sous merdes de rats consanguins qui se prennent pour des seigneurs et pensent avoir tout les droits et n acceptent meme pas des critiques et une self défense légitime vrai et très indulgente, tellement vous etes pourris d orgueil et de méchanceté, de lacheté et égocentrisme, de connerie crasse et laideur d ame...

je le redis je m adresse la a une partie des gens du coin, ou d ailleurs.
certainement pas a tous, seul les pires merdes d ici ou d ailleurs se sentent visé et veulent (ou cautionnent) de me faire des malfaisances graves et laches pour la vérité souvent. ou dans une moindre mesure d autres pour des failles très humaines après un vécu aussi hard...se croyant morale et supérieur alors qu eux vu leur génétique d ame abjecte et infiniment laide, l auraient prit 1000 milliards de fois moins bien que moi dans leurs actes (si ayant des couilles comme moi) et leurs ames (quoi qu il en soit) depuis très longtemps sous races (blancs ou pas) dégénérés consanguines sans ame et a la laideur d ame infini...
vous le verrez dans l autre monde pour ceux/celles trop débiles pour le comprendre dans cette vie...

et si vous me détruisez très lachement, ce sera réciproque. la vous attendez que ça que je me défende pour tenté d inverser les roles et me foutre encore plus dans la merde...
mais je ne suis pas débile, seul une malfaisance très grave (genre remplacé un de mes articles dans le supermarché ou autre magasin, ou autre truc mais malfaisance grave sur) me fera me défendre sans pitié des ordures laches que vous etes... mais meme sans vous chopé sur le coup, si un jour vous m avez détruit d une façon ou d une autre, je vous renverrai la balle.
et ce genre la si il vous arrive le pire par d autres malfaisants (meme pas en self défense) de votre genre, mérité a 200%... car vous etes extremement trop malfaisants quel que soit vos excuses de dégénérés consangins, d ici ou d ailleurs...aucun procès d intention totalement malhonnete de ma part, et jamais lachement, n étant pas une sous merde comme vous :-)))

mais si vous me détruisez d une façon ou d une autre et que je ne trouve pas mon grand amour, je serai obligé d usé de mon droit fondamentalement légitime de self défense. je n ai aucunement été malfaisant, si vous détruisez gratos quel que soit l excuse vous etes des meurtriers d innocents au vécu douloureux, et mérité la sanction approprié un ou deux de ce genre la..... le laxisme et la faiblesse face aux pires racailles/criminel/meurtriers malfaisants (et en plus hyper lachement) n engendre qu un sentiment d impunité pour les pires ordures de votre genre, et vous incite a continué toujours plus avec d autres ensuite si on ose dire la vérité et se défendre de ces seigneurs dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

mais j espère que je trouverai mon grand amour et que je n aurai pas a m en défendre de ces pires sous rats sans ame, qu on sera heureux ensemble au moins une grosse année (ou beaucoup plus) et que je pourrai oublié ces démons laches, se prenant pour des soleils :o))

Données du topic

Auteur
vincentfreman5
Date de création
25 avril 2021 à 09:15:35
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 199