Topic de _____-_____-__ :

Je considère les femmes comme des vides-couilles et c'est assumé

Supprimé

[08:16:36] <_____-_____-__>

Le 22 avril 2021 à 08:16:12 :
Donc ta mère est un vide couille ?

Par définition oui

Je confirme

la derniere fois que j'ai entendu cette phrase c'est une emission sur un assassin qui s'attaquait qu'a des femme plus petite que lui .

tu vas aimer les douches l'OP

Le 22 avril 2021 à 08:42:51 :
la derniere fois que j'ai entendu cette phrase c'est une emission sur un assassin qui s'attaquait qu'a des femme plus petite que lui .

DDB pour diffamation.

Le 22 avril 2021 à 08:43:42 :

Le 22 avril 2021 à 08:42:51 :

DDB pour diffamation.

Boosté

[08:42:51] <metaliste>

Donc L'OP est forcément un assassin parce qu'il fait preuve de pragmatisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886604-gzuz.png

je vais faire une réclamation je vais revenir et hop magie j'airais rien avec en plus plainte pour DDB abusive :rire:

par compte DDB l'op pour discours haineux

J'ai hâte que l'op dise ça à une femme dans la vrai vie :)
Je considère les femmes comme des princesses et j'assume

Le 22 avril 2021 à 08:47:41 :
J'ai hâte que l'op dise ça à une femme dans la vrai vie :)

pas possible, tu sais bien qu'ici 95% ouvrent leur bouche mais qu'IRL on les entend pas et on les vois pas :rire:

Le 22 avril 2021 à 08:39:49 :
L’auteur n’a pas tort.
Fondamentalement la femme est un réceptacle à bite et à foutre.
En 2k21 elle est aussi pratique pour me servir une bière devant un match du PSG.

,+ 10000000. Toute la puterie ..toute la saloperie heterophobe feminaz ies,,feminofascistes et cie a tout détruit des rapports H/F....Raports HF .qui devaient être dans la perpétuelle union sexuelle libertine , zapping niene, afin d'éviter la lassitude de devoir becter tous les jours la même viande.////Avec la complicité des femmes manipulées,matrixees par les fem.nazies ...Ils ont tout détruit des rapports HF..ils ont détruit l hétérosexualité..Ils ont détruit réprimé le masculin hétéro, . afin de laisser un grand boulevard à l homo.sexualite, transcratie qui arrive en France . :malade:

Pour faire un enfant faut bien vider nos grosses testicules pleines de sperme dans leurs ventres,donc techniquement,les femmes sont des vampires.:noel:
L'auteur, le jour où tu as une fille tu fais quoi du coup ?

Le 22 avril 2021 à 08:56:29 :
L'auteur, le jour où tu as une fille tu fais quoi du coup ?

faudrait déjà qu'il couche avec une femme hors de ses reves :rire:

Le 22 avril 2021 à 08:20:06 :

Le 22 avril 2021 à 08:18:57 :
Ca explique ta virginité tardive

J'ai couché pour la première fois à 16 ans, j'en ai 28. Dommage pour toi.
Le 15-18 c'est un étage au-dessous coco

Pourquoi tu n'es pas puceau ?

Certaines oui. Mais d'autres en valent vraiment la peine, même si c'est rare.

Données du topic

Auteur
_____-_____-__
Date de création
22 avril 2021 à 08:14:05
Date de suppression
22 avril 2021 à 09:07:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC