Topic de GlueStickEco :

[Pologne] Il y a une jolie fille dans non bus

  • 1
Je vais voir ma famille en Pologne et j'ai pris l'avion vers Cracovie. Maintenant je me dirige vers une petite ville de laquelle je suis originaire.
Le trajet dure 3h30 et une heure s'est écoulée.
Il y a 15 places dans ce petit bus et il y a que 4 personnes, nous compris.
Je fais quoi ? Elle a parlé au téléphone avex sa famille et descendra avant moi.
J'ai passé la première heure à dormir car début depuis 4h du mat
Casse pas les couilles, tu sais très bien que tout le 18-25 va te dir d'aller l'accoster

Tu attends qu'elle ait fini qa conversation et tu lui parles.

Tu peux peut être même engager le dialogue en rebondissant sur son appel téléphonique, en lui demandant par exemple si c'était quelqu'un de sa famille, si elle prend le bus pour aller les voir, etc

Dans le bus ça sera le malaise mais dès que ya une pause, je tente. La Pologne c'est le paradis. J'ai pas envie de louper ma chance
Des idées de sujets de conversation au cas où j'ai des blancs ?
demande lui ce qu'elle vient faire en pologne

Le 18 avril 2021 à 17:07:03 :
demande lui ce qu'elle vient faire en pologne

Elle est polonaise, c'est moi le touriste dans l'histoire. Je parle couramment la langue mais j'habite en France

J'ai juste peur d'un truc, c'est le malaise des autres. J'aimerai pas que les autres nous voient discuter
Putain on vient de faire la pause et elle vient de descendre :snif:
Mais elle était partie avec sa mère donc elle avait sûrement autour de 16 ans...

Le 18 avril 2021 à 17:05:31 :
Dans le bus ça sera le malaise mais dès que ya une pause, je tente. La Pologne c'est le paradis. J'ai pas envie de louper ma chance
Des idées de sujets de conversation au cas où j'ai des blancs ?

Dis que tu es un "zabojad (jaboyate)", bouffeur de grenouilles. 8 fois sur 10 ça les fait rire. Puis tu demandes si elle est déjà allée en France et basta.

16 ans ?? Et toi t’a quel âge le pervers ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
GlueStickEco
Date de création
18 avril 2021 à 16:57:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 302