[ALERTE] Ce BOOMER blanc ose trouver des jeunes filles jolies :)
Le 19 avril 2021 à 18:19:42 :
Le 19 avril 2021 à 18:17:50 :
Le 19 avril 2021 à 18:15:14 :
Le 19 avril 2021 à 18:13:12 :
Le 19 avril 2021 à 18:12:19 :
Le 19 avril 2021 à 18:08:34 :
Le 19 avril 2021 à 18:06:34 :
Le 19 avril 2021 à 18:04:49 :
y'a pas un seul mec sain qui a repondu à ce topic c'est assez dégoutant, comme le mec de twitter d'ailleursD'accord le soviet. Brejnev est mort depuis longtemps.
le message du mec et celui auquel il répond n'ont pas à exister ils sont déjà assez débiles comme ça mais vous reussissez quand même à trouver judicieux de feed tout ça, si franchement tu vois un problème politique là...
"n'ont pas à exister" Pétition de principe.
De plus, ce n'est pas à propos des 2 messages dont tu parles qu'on débat, mais des réactions au second.c'est bien ce que je te dis, les réactions ELLES sont normales
Elles ont pour simple cause le physique disgracieux du monsieur. Elles sont normales en tant qu'elles sont prévisibles, mais les personnes qui réagissent subissent juste l'inverse de l'effet de halo.
je vois surtout des réponses qui pointent bien le sexisme du mec qui s'appelle bernard, son physique est peu voire pas du tout mentionné hein
Premièrement. La vision de la moralité des autres est conditionné par leur physique. C'est inconscient. Voir effet de halo.
Secondement. Il n'y a aucun sexisme à dire que des femmes sont belles. Ou alors tu me sors un syllogisme qui le prouve.
bah t'es surtout parano mon pauvre, et faire du sophisme comme ça c'est un peu trop facile...
il est bien sûr évident de ton point de vue que notre cher bernard est un fier defenseur des femmes, c'est connu que les femmes adorent se faire complimenter par n'importe qui ! elles ne sont pas du tout vu comme des objets là non....
Le 19 avril 2021 à 18:19:47 :
Le mec a 60 balais, un drapeau français dans son pseudal, et il se dit "patriote". Il regroupe toutes les caractéristiques requises pour un bashing en règle.Dans quelque minutes il va probablement commencer à se faire accuser d'aggression sexuelle par le femens
c'est son choix de représenter les valeurs en lesquelles il croit
Le 19 avril 2021 à 18:25:58 :
y'a pas un seul mec sain qui a repondu à ce topic c'est assez dégoutant, comme le mec de twitter d'ailleursD'accord le soviet. Brejnev est mort depuis longtemps.
le message du mec et celui auquel il répond n'ont pas à exister ils sont déjà assez débiles comme ça mais vous reussissez quand même à trouver judicieux de feed tout ça, si franchement tu vois un problème politique là...
De plus, ce n'est pas à propos des 2 messages dont tu parles qu'on débat, mais des réactions au second.c'est bien ce que je te dis, les réactions ELLES sont normales
Elles ont pour simple cause le physique disgracieux du monsieur. Elles sont normales en tant qu'elles sont prévisibles, mais les personnes qui réagissent subissent juste l'inverse de l'effet de halo.
je vois surtout des réponses qui pointent bien le sexisme du mec qui s'appelle bernard, son physique est peu voire pas du tout mentionné hein
Premièrement. La vision de la moralité des autres est conditionné par leur physique. C'est inconscient. Voir effet de halo.
Secondement. Il n'y a aucun sexisme à dire que des femmes sont belles. Ou alors tu me sors un syllogisme qui le prouve.bah t'es surtout parano mon pauvre, et faire du sophisme comme ça c'est un peu trop facile...
il est bien sûr évident de ton point de vue que notre cher bernard est un fier defenseur des femmes, c'est connu que les femmes adorent se faire complimenter par n'importe qui ! elles ne sont pas du tout vu comme des objets là non....
L'effet de halo c'est pas de la paranoïa, on y est tous soumis.
J'ai jamais dis que c'était un fier défenseur des femmes. L'homme de paille, c'est pas un sophisme d'ailleurs ?
J'ai juste dis qu'il trouvait des femmes belles, et que ça n'implique pas qu'il soit sexiste.
Le 19 avril 2021 à 18:27:51 :
Le 19 avril 2021 à 18:25:58 :
Secondement. Il n'y a aucun sexisme à dire que des femmes sont belles. Ou alors tu me sors un syllogisme qui le prouve.bah t'es surtout parano mon pauvre, et faire du sophisme comme ça c'est un peu trop facile...
il est bien sûr évident de ton point de vue que notre cher bernard est un fier defenseur des femmes, c'est connu que les femmes adorent se faire complimenter par n'importe qui ! elles ne sont pas du tout vu comme des objets là non....L'effet de halo c'est pas de la paranoïa, on y est tous soumis.
J'ai jamais dis que c'était un fier défenseur des femmes. L'homme de paille, c'est pas un sophisme d'ailleurs ?
J'ai juste dis qu'il trouvait des femmes belles, et que ça n'implique pas qu'il soit sexiste.
seulement le mec est pas obligé d'écrire un truc, il aurait pu très bien lire le tweet et être d'accord sans intéragir, ou encore like ou retweet, si il a écrit un message en plus du message principal il l'a choisi... le fait qu'il poste un commentaire ça lui permet d'affirmer encore plus sa vision des choses, des femmes. C'est évident que les femmes sur la photo sont méga jolies, ce sont des mannequins, bien habillées etc. le fait d'ouvrir sa gueule ça a beaucoup plus de portée que de le penser
Données du topic
- Auteur
- Emmanuel_Macrif
- Date de création
- 19 avril 2021 à 17:47:02
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62