Kirby 54 dépense 2500€ dans des cartes Pokémon
SuppriméLe 18 avril 2021 à 23:53:49 :
Le fameux fan de Pokémon (depuis 2 mois) qui se trompe un nom de carte sur deux et qui critique un nom de Pokemon sur deux « agneugneuuu on dirait mon cul lui » encore une belle preuve de passion hâte de te croiser kiki, on verra si tu fais des clins d’œils comme en live
Le fameux fan de pokemon qui avait repris la chaine youtube 100% pokemon de son ex pour en faire une chaine poubelle avec 0 contenu pokemon
Encore s'il était plein aux as, pourquoi pas, mais là c'est en plus pour vivre comme un prolo, tout seul chez lui dans ses vieux survêtements plein de poils de chats.
Cette tristesse.
Le 18 avril 2021 à 22:45:57 :
Le 18 avril 2021 à 22:42:50 :
Le 18 avril 2021 à 21:41:50 :
C'est moi ou son modo fait beaucoup moins le fifou depuis qu'on a vu son vrai physique/visage ?Il ressemble à quoi ?
Plus sérieusement il est tout timide et discret, limite Célestin, bien loin de l'image de tombeur et de tyran qu'il se donne
Le 19 avril 2021 à 02:18:59 :
Le 18 avril 2021 à 22:45:57 :
Le 18 avril 2021 à 22:42:50 :
Le 18 avril 2021 à 21:41:50 :
C'est moi ou son modo fait beaucoup moins le fifou depuis qu'on a vu son vrai physique/visage ?Il ressemble à quoi ?
Plus sérieusement il est tout timide et discret, limite Célestin, bien loin de l'image de tombeur et de tyran qu'il se donne
D'ailleurs depuis son passage en live il n'est plus du tout dans la provoc
Outre le plongeon fulgurant de ses vus, rien qu’à la présentation de ses miniatures et sa fréquence de publication de vidéo, tu t’aperçois d’entrée de jeu que son but est de vomir du contenu coûte que coûte au détriment de la qualité. Ça marchait peut être en 2010 cette stratégie mais aujourd’hui ça équivaut à se mettre des bâtons dans les roues.
Pour un gars qui est sur YouTube depuis une décennie c’est juste incroyable qu’il ne se rend pas compte de quelque chose d’aussi évident.
Tiens ça fait longtemps que je n'avais pas été voir sa chaîne Youtube.
J'ai cliqué sur la vidéo, j'ai tenu 15 secondes...
J'ai quand même mis mon curseur un peu plus loin sur la vidéo, il ne connait pas les noms des 2 pokémon qu'il tient en main...
Bref. Pitoyable.
Ce rat d'égout qui vient à l'ouverture des grandes surfaces liquider les packs de cartes Pokémon par dizaines en promo pour ensuite spéculer dessus
Je pense au mec qui veut se faire un petit plaisir après sa journée de taf, ou faire plaisir à ses gosses, il ne reste plus rien à cause de ce genre de parasite qui n'ont que ça a faire de leurs journées
Le 19 avril 2021 à 12:47:34 :
Ce rat d'égout qui vient à l'ouverture des grandes surfaces liquider les packs de cartes Pokémon par dizaines en promo pour ensuite spéculer dessusJe pense au mec qui veut se faire un petit plaisir après sa journée de taf, ou faire plaisir à ses gosses, il ne reste plus rien à cause de ce genre de parasite qui n'ont que ça a faire de leurs journées
un cafard
et il laisse des familles sans cartes, rupture de stock
apres les petits ils pleurent, ce mec est un DECHET
Données du topic
- Auteur
- MycosesAnal
- Date de création
- 18 avril 2021 à 15:44:35
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 21:46:12
- Supprimé par
- Modération ou administration