Bonjour les kheys,
Vous aurez remarqué : la musique la plus populaire en France actuellement c'est le rap.
Sonorité, rythme entraînant, déversoir de haine ça plaît à touts les jeunes, simplement ((universal)) et les autres maisons de disque se servent de cette musique pour mettre dans la tête des jeunes une version romancé de la cité et de la vie de ces ça sociaux, pour faire de la vie de ces gens une réalité, une normalité et pourquoi pas encourager le "melangeage" (no 410)
Je suis compositeur et ingé son, au niveau musical je produit les sons du moments très facilement avec mon interprète mais j'ai besoin de vous pour écrire des textes qui vont à contre courant du rap actuel.
Du rap qui représente les VRAIS Francais d'en bas, les 0 tout qui ont 1 meuf dans leur vie un job de merde pas de passions et qui en plus sont traités de mâle privilégié alors qu'ils pleurent touts les soirs solo dans leur lit.
Beaucoup de kheys ont une très belle écriture ici alors envoyez moi vos couplets vos textes tout ce qui vous passe par la tete j'enverrai les résultats