Le flic qui a sauvé l'adolescente noire en rose qui se faisait poignarder
SuppriméLe 22 avril 2021 à 08:55:25 :
Le pire c'est que si la meuf en rose faisait un tweet ( ) pour remercier le mec d'être encore en vie, elle se ferait insulter de partout
Tellement "Ouin ouin N***** de maison"
Le 22 avril 2021 à 08:56:58 :
Le 22 avril 2021 à 08:55:25 :
Le pire c'est que si la meuf en rose faisait un tweet ( ) pour remercier le mec d'être encore en vie, elle se ferait insulter de partoutOn dirait d'elle que c'est un bounty.
Bounty c'est déjà quelque chose d'honorable en fait.
Le 22 avril 2021 à 08:23:33 :
https://twitter.com/hashtag/makhiabryant?src=hashtag_click
Le message en bas
Le 22 avril 2021 à 08:30:34 :
Ptn je suis moi meme noir mais le flic qui a tué georges Floyd méritait son lynchage mais j'ai vu la vidéo on vois que celui-ci a tiré pour sauver la fille, certains réfléchissent avec leur pieds
Osef que tu sois noir khey. Qu'est-ce que vous avez à mentionner votre couleur à chaque fois.
Le 22 avril 2021 à 08:56:57 :
Le 22 avril 2021 à 08:53:41 :
Ce com bordel "A Black girl is dead because the cops brought a gun to a damn knife fight. If you don’t know how to de-escalate teen girls who are fighting, you should not be a police officer. I said what I said."A la rigueur blc d'une random qui commente sur Twitter
Par contre des célébrités comme LeBron James qui jettent en pâture le flic avec des phrases comme "you're next" au dessus de sa photo, sans avoir pris connaissance de l'affaire, ça c'est chaud. J'espère qu'il sera sanctionné
Et oui mais la, étrangement, il n'y aura pas de sanction.
[08:26:43] <Singe-en-prison>
c'est grave Lebron james qui montre sa photo en disant "tu es le prochain"
C'est très grave même.
Le 22 avril 2021 à 08:57:20 :
Le pire c'est que si la meuf en rose faisait un tweet ( ) pour remercier le mec d'être encore en vie, elle se ferait insulter de partout"Nègre de maison" diront les anti-racistes
A croire que dès que tu mets anti- devant quelque chose, vaut mieux l'enlever :
Anti-fa : les pires fascistes qui existent encore.
Anti-racistes : Les pires racistes qui existent encore.
ils disent bounty
noir a l’extérieur blanc a l'intérieur
je déconne pas
Le 22 avril 2021 à 08:58:25 :
Donc, pour résumer, on a des afro-américains qui se plaignent du meurtre d'une afro-américaine qui était en train d'agresser au couteau une autre afro-américaine ? Et l'une des personnes les plus influentes du monde a posté la photo de l'officier de police qui est intervenu et qui a sauvé une vie en disant "Tu es le prochain" ? Ce monde est fou.
Attends bientôt les chances on va devoir les appeler des Maghrébo-Français. Tu vas voir.
Le 22 avril 2021 à 08:45:11 :
Le 22 avril 2021 à 08:42:16 :
Le 22 avril 2021 à 08:38:26 :
Le 22 avril 2021 à 08:21:11 :
Il devrait être vu comme un héro par les BLM
Le mec accorde tellement d'importance aux vies noires que, malgré le contexte politique actuel, il a prit le risque de devenir le prochain Chauvin, tout ça pour sauver une ado noire qu'il ne connait même pas
Cela aurait été moi à la place du flic, l'ado en rose serait morte et son agresseuse serait en tauleMais à la place de le reconnaitre comme un héro, les BLM lui crachent dessus et ce dechet de Lebron James a twitté sa photo en appelant au lynchage
LeBron James a fait ça !?!
comme d hab oui ce mec a pleurniché, imaginez quelqu'un qui n'ait pas la carte lebron qui se permette ça
et évidemment 0 excuse il dit qu il a supprimé son tweet car "les gens l utilisent pour créer de la haine"
https://twitter.com/loganclarkhall/status/1385014324461252611Il va être viré de Space jam vous pensez ?
Gina Carano ( mandalorian ) a été virée pour moins que ça
Le 22 avril 2021 à 08:45:11 :
Le 22 avril 2021 à 08:42:16 :
Le 22 avril 2021 à 08:38:26 :
Le 22 avril 2021 à 08:21:11 :
Il devrait être vu comme un héro par les BLM
Le mec accorde tellement d'importance aux vies noires que, malgré le contexte politique actuel, il a prit le risque de devenir le prochain Chauvin, tout ça pour sauver une ado noire qu'il ne connait même pas
Cela aurait été moi à la place du flic, l'ado en rose serait morte et son agresseuse serait en tauleMais à la place de le reconnaitre comme un héro, les BLM lui crachent dessus et ce dechet de Lebron James a twitté sa photo en appelant au lynchage
LeBron James a fait ça !?!
comme d hab oui ce mec a pleurniché, imaginez quelqu'un qui n'ait pas la carte lebron qui se permette ça
et évidemment 0 excuse il dit qu il a supprimé son tweet car "les gens l utilisent pour créer de la haine"
https://twitter.com/loganclarkhall/status/1385014324461252611
A t'il parler des juifs ? Non il mérite sa place dans Space jams
Le pire c'est que si la meuf en rose faisait un tweet ( ) pour remercier le mec d'être encore en vie, elle se ferait insulter de partout
Je vois bien un fil de conversation ainsi :
- MenAreTrash : @PinkGirl T'aurais pu la désarmer non ? T'aurais pu rentrer chez toi avec votre amie et cette pauvre victime tuée par un policier raciste serait encore avec ses parents à l'heure actuelle.
- PinkGirl : @MenAreTrash T'aurais pu bien t'habiller à la soirée où tu t'es fait 97% non ? T'aurais pu rentrer plus tôt ?
Données du topic
- Auteur
- Traoringe
- Date de création
- 22 avril 2021 à 08:21:11
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 09:09:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC