Topic de Velch :

[VOTE] Quelle est la meilleure plateforme de streaming ?

Le 21 avril 2021 à 02:23:46 :

Le 21 avril 2021 à 02:21:22 :

Le 21 avril 2021 à 02:18:35 :
la rivière 👽

certes mais c'est pas le débat. Mais oui j'ai laissé l'option du "pas intéressé, trop cher pour trop peu d'offre" etc. avec autre :oui:
pour que ça soit représentatif.
je suis comme vous. Mais à choisir entre ces plateformes et savoir pour laquelle je pourrais payer, bah y a que disney + qui vaut son prix pour moi. Mais je peux comprendre pour canal et pour amazon prime via l'aspect livraison.

Si je devais définir une plateforme comme meilleure que les autres ce serait Disney+ aussi je dirais
Netflix jamais je pardonnerai leur censure

oui y a ça aussi sur netflix... même si on se doute bien que l'oncle mickey est pas bcp mieux. Enfin pour l'instant je m'en plains pas perso !!
puis grand fan de star wars (le vrai) avec mandalorian pour moi, rien que ça ça propulse la plateforme, étant la série la plus quali du moment. C'est d'ailleurs la plus téléchargée sur l'année passée

y a pas un type qui voudrait donner son avis sur disney plus ? ce que vous leur reprochez ? et ce que vous aimez chez netflix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494295473-creepymickey.png

Amazon Prime pour moi c'est la meilleure car il ya plein de films classiques comme le parrain , heat avec des bonnes nouveautés en films

Ya aussi des séries classiques comme Malcolm etc

En plus ta prime livraison 1 jour et plein davantage pour 6 balles

4%, disney plus au coude à coude avec salto l'ogre français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491522-mickey.png

Le 21 avril 2021 à 02:31:46 :
Amazon Prime pour moi c'est la meilleure car il ya plein de films classiques comme le parrain , heat avec des bonnes nouveautés en films

oui prime c'est clairement le gros avantage et ce qui leur permet d'avoir un certain nombre d'abonnés / clients sur leur plateforme alors qu'elle est franchement vide en france. C'est vraiment top comme concept. Mais pour autant je trouve leur plateforme très vide et cheap. Y a eu du nouveau depuis 3 mois ? car même les films y avait vraiment pas grand chose quand j'ai utilisé en décembre / janvier (achat de noël)

et pour ma part les trucs comme malcom j'adore mais je mettrais jamais ça de moi-même, juste quand ça passe à la télé en fond quand tu déjeunes ou autre quoi :cimer:

putain je suis un ovni, je suis le seul votant pour disney sur 30 votes :rire:
je comprends vraiment pas :non:
certains d'entre vous ont déjà testé et si oui récemment ?
car y a ça aussi. Vous pouvez aimer netflix sans avoir testé d'autres plateformes, et il est vrai que ça peut "fausser" un peu le truc. Mais en tout cas ça montre clairement vos utilisations :oui:
merci à ceux qui ont répondu. Je upperai sûrement demain en journée pour compléter les votes

Le 21 avril 2021 à 02:33:51 :

oui prime c'est clairement le gros avantage et ce qui leur permet d'avoir un certain nombre d'abonnés / clients sur leur plateforme alors qu'elle est franchement vide en france. C'est vraiment top comme concept. Mais pour autant je trouve leur plateforme très vide et cheap. Y a eu du nouveau depuis 3 mois ? car même les films y avait vraiment pas grand chose quand j'ai utilisé en décembre / janvier (achat de noël)

et pour ma part les trucs comme malcom j'adore mais je mettrais jamais ça de moi-même, juste quand ça passe à la télé en fond quand tu déjeunes ou autre quoi :cimer:

Pour moi c'est parfait niveau films car ta des classiques comme : le parrain , Drive , collatéral , les infiltrés , no country for old men ...

Avec des bons films récents comme : baby driver , Ghost in the shell , the Big short , les 7 mercenaires ....

En série aussi ta de tout j'aime bien me refaire des séries comme Shameless , Malcolm , dr House ...

Disney cest pour les gamins ( a part les Simpson ) et Netflix trop de nouveauté merdique donc Amazon est parfait pour moi

Le 21 avril 2021 à 02:41:34 :

Le 21 avril 2021 à 02:33:51 :

Pour moi c'est parfait niveau films car ta des classiques comme : le parrain , Drive , collatéral , les infiltrés , no country for old men ...

Avec des bons films récents comme : baby driver , Ghost in the shell , the Big short , les 7 mercenaires ....

En série aussi ta de tout j'aime bien me refaire des séries comme Shameless , Malcolm , dr House ...

Disney cest pour les gamins ( a part les Simpson ) et Netflix trop de nouveauté merdique donc Amazon est parfait pour moi

disney c'était plus axé enfant effectivement mais ça c'était avant l'arrivée de la rubrique star en mars dernier :ok:
c'est beaucoup plus étoffé et varié aujourd'hui, va faire un tour :ok:

The mandalorian c'est pas très gamin comme série :hap: c'est la série phare du moment. Que t'aimes ou non star wars d'ailleurs. Pour ça ils ont ajouté tu sais sûrement quoi.
Avatar, seul sur mars, alien, prometheus, 28 jours plus tard, I robot, starship troopers, les xmen, les films planète des singes, les pirates des caraïbes, le dernier roi d'écosse, black swan, little miss sunshine, 3 billboards, le cercle des poètes disparus, the artist, soul, kingsman,... et tant d'autres.
Franchement y a du choix... c'est plus surtout gamin disney +, c'est bien plus complet que ce que bcp pensent.

sans parler de : les simpson, futurama, independance day 1 et 2, la colline a des yeux, signes, et leurs documentaires y a plusieurs séries intéressantes :ok:
voteurs du jour à vous de jouer :ok:
y a déjà pas mal de votes mais monter à 50 au moins avec ceux du jour pour équilibrer les avis serait cool :ok:
hésitez pas à poster votre avis pour débattre et pour up :ok:
42 votes, allez plus que 8 votes et je ferme le sondage à 50 tout rond :ok:
hésitez pas à poster votre avis pour débattre et pour up
Aucune de celles citées c'est dommage

Le 21 avril 2021 à 13:34:34 :
Aucune de celles citées c'est dommage

tu peux quand même développer. Le "autre" est là pour ça avec OCS entre autre. Après le reste n'est normalement vraiment pas en mesure d'être comparé à ces plateformes.

Les plateformes tel que "la rivière" sont elles incluses dans "autres" ?
Niveau film salto explose netflix mais bon...
déjà que j'hésitais à mettre salto, me doutant que les réponses dessus seraient du troll. Mais bon ça va ça reste pas trop haut. Mais ça pourrait faire croire aux gens de salto que leur plateforme plait autant que celle de disney, alors que les votes ici sont certainement juste des trolls :rire:
54, pas eu le temps de fermer, j'essaie de clore à 60/70 tout rond car y a pas mal de connectés là

1. Stremio :hap:

Sinon Amazon Prime, le catalogue de film est infiniment meilleur que Netflix...

Le 21 avril 2021 à 13:36:10 :
Les plateformes tel que "la rivière" sont elles incluses dans "autres" ?

plutôt dans "ne se prononce pas" en réalité. car ça signifie que vous parlez d'offre illégale, car l'offre légale ne vous semble pas adaptée (trop cher pour peu de contenu etc.) mais là l'idée du topic était surtout de voter pour la plateforme légale qui est la plus aimée ici. Mais j'ai pas oublié de mettre une possibilité de vote pour ceux préférant une autre plateforme (autres), ou n'aimant pas du tout le principe (ne se prononce pas)

Données du topic

Auteur
Velch
Date de création
21 avril 2021 à 02:07:16
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 299