Donc je disait, arrêtez de pleurnicher
Cela va faire 106 ans de connerie bordel, 106 ans !
Chaque année c'est le même cirque, chaque année on vous propose de regarder et d'avancer ensemble vers le futur, mais vous continuez à être têtu comme une mule
Et surtout arrêtez votre hypocrisie, cela devient malaisant à force
Vous vous prétendez chrétiens, vous jouer aux croyants deter qui respecte les valeurs de la chrétienneté mais pourtant vous haïssez tout un peuple sans distinction
Vos parents vous ont éduqués avec de la haine, de la rancœur, une envie de sang, de détruire tout ce qui touche de près ou de loin à la Turquie
Jésus à clairement demander à ses fidèles de na pas haïr son prochain et de s'aimer mutuellement, non ?
H24 vous passez du temps sur les réseaux sociaux et des que quelqu'un parle d'un truc sur la Turquie avec un ton positif ou même simplement neutre, vous débarquer immédiatement en meute pour rager, puis vous chercher à tacler
L'exemple la plus récente est sur l'émission Pékin Express, qui se déroule actuellement en Turquie
Votre vie se résume à s'informer et de discuter sur tout ce qui se passe en Turquie
Une fois avec ma sœur on s'amuser à ouvrir pour le fun un par un toutes les chaînes étrangère de la Freebox et on arrive un moment sur une chaîne arménienne, devinez on tombe sur quoi, un débat sur un plateau télévisé avec une photo de Erdogan en fond
Il y a pas un jour ou vous parlez pas de nous, c'est juste impossible, vous êtes dans une boucle éternelle
En conclusion, sachez que nous ne pourrez construire aucun avenir pour votre pays avec une tel mentalité. Votre pays restera pauvre et isolée dans les ténèbres à tout jamais
Y'a encore beaucoup de chose à dire, mais je préfère faire un petit résumé car j'ai la flemme de tout aborder
A une prochaine peut-être pour de nouvelle aventure