Travailler en USINE
- 1
Salut les kheys,
J'ai postulé pour être agent de fabrication dans une usine de plastique et je commencerais sûrement vendredi prochain.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà bossé en usine ?
Quelles ont été les conditions de travail ?
Avez-vous gardé un bon ou mauvais souvenir ?
Je sais que c'est un métier assez difficile, le fait d'être debout pendant 8h, de faire des tâches répétitives, les horaires en 3x8 (5h-13h, 13h-21h, 21h-5h)..
Mais quand on veut taffer on prend ce qu'il y a
Vos expériences ?
Usine
Esclavage
Vrai un travaille est un travail le plus important c'est pas ce que tu fais mais tes attentes et tes objectifs.
Moi par exemple je bosse dans la restauration ( sale moment en ce moment ) mais ce n'est pas ma passion je bosse la dedans parce que ça me fait un salaire et ça répond à d'autre objectif ( déménagement dans un meilleur appart, vacances à l'étranger, bien matériel et quoi qu'on en dise etre "intégré" dans la société et pas en marge )
Donc si bosser en usine peut te permettre de réaliser des choses qui te plaisent fonce ! Si par contre c'est un calvaire et démissionne au bout d'un mois ! De toute façons si tu n'aime pas ce job tu n'aimeras pas les autre métier en usine donc tu t'en fiche si ton patron te discrédite dans les autres usines aux alentours !
C'est exactement ça, mon objectif c'est d'avoir assez de tune pour gérer mon déménagement, et surtout pour être indépendant financièrement.
Ca fait un moment que je suis au RSA donc passer de 500 euros à minimum 1400 je refuse pas
Je taff en usine
Bonne ambiance avec les collègues (comparable au bâtiment)
Suivant le poste ça peut être plus ou moins tranquille, perso j'me plains pas
Les horaires d'équipe c'est de la frappe, ta as chaque fois la moitié d'une journée de libre pour les loisirs et tout
Le seul truc qui me les casses c'est le réveil à 4h quand j'suis du matin, mais après un café ça va mieux
Ceci dit ça reste un boulot, donc qui dit boulot dit argent. Et tu peux être fier de bosser en usine après car peu de gens y arrivent.
Le 18 avril 2021 à 16:23:59 :
Travailler en usine plus d'un mois = devenir zinzin.
Ceci dit ça reste un boulot, donc qui dit boulot dit argent. Et tu peux être fier de bosser en usine après car peu de gens y arrivent.
Justement moi ça serait beaucoup plus qu'un mois..
Si tu as un des postes les moins relous de l'usine bosse bien pour pas changer de poste
Si tu as un poste de merde fais le mal sans que ça se voie que tu le fais exprès
Et si tu n'y reste pas longtemps, ce que je te conseille, fais un maximum semblant de bosser, osef du capitaliste qui t'exploite
Exemple de technique : marcher derrière une palette qu'un autre déplace avec un transpalette pour te cacher du chef
N'oublie pas de saboter une partie de la production ta dernière semaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarkMystery95
- Date de création
- 18 avril 2021 à 13:00:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18