Tinder. Quand t'es BG t'as tous les droits.
- 1
Mais c'est pour expérience sociale
Met poce bleu
Imaginez maintenant si un moche lui sort la même chose, vous pensez vraiment que la meuf va répondre "charmant"???
Non elle va juste le ghoster, en fait le match n'aura pas lieu puisque la meuf va le recaler d'entrée.
C'est exactement ça.
En fait je suis en train de voir jusqu'ou je peux aller.
C'est incroyable. Y a des meufs qui mettent dans leur profil "pas de relation d'un soir" mais là elle veulent la bite du bg. Et quand je le fais remarquer elle dit qu'elle se laisse une marge de manœuvre.
Genre elle.
(Je parle anglais parce que je vis dans une ville plurilinguiste donc y a de tout
Ons= one night stand
Perso c'est pas trop de l'amusement.
Mais juste pour voir l'hypocrisie des meufs.
Avec ma vraie gueule je match bien (un beau 6,5/10) mais je sais que si j'y vais comme ça direct c'est très souvent mort :p
Alors que là je lance rarement la discussion et en plus je leur parle cruement. Certaines sont carrément excitée juste a l'idée que le Fake bg les saute
Le 25 avril 2021 à 17:08:21 :
Perso c'est pas trop de l'amusement.
Mais juste pour voir l'hypocrisie des meufs.Avec ma vraie gueule je match bien (un beau 6,5/10) mais je sais que si j'y vais comme ça direct c'est très souvent mort :p
Alors que là je lance rarement la discussion et en plus je leur parle cruement. Certaines sont carrément excitée juste a l'idée que le Fake bg les saute
Pareil, je m'estime 6/10 et je match pas mal, mais ça me ferait marrer de tester ça. J'suis chaud pour que tu me MP ton profil pour voir ce que t'as fait (sans forcément le pomper hein)
I am not looking for friends or love
I am here to have fun during one night or two (depends on our stamina) :p
Je cherche pas d'amis ou l'amour
Juste m'amuser durant une nuit ou deux (en fonction de notre endurance)
Voilà ce que j'ai mis comme description de profil.
Après tu prends un Fake bg pas trop cramé.
Le 25 avril 2021 à 14:15:02 :
Imaginez maintenant si un moche lui sort la même chose, vous pensez vraiment que la meuf va répondre "charmant"???Non elle va juste le ghoster, en fait le match n'aura pas lieu puisque la meuf va le recaler d'entrée.
Oui et ? Personne veut parler aux moches rien d'étonnant hein et ça marche dans l'autre sens, une Magalie vient te parler tu vas la rembarrer alors que si c'est une 8 tu vas faire le toutou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eshteban
- Date de création
- 25 avril 2021 à 14:00:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18