Les "mecs" qui utilisent du gel douche
Le 19 avril 2021 à 11:44:08 :
J'ai testé le savon d'alepbien de devoir le déplacer pour pas qu'il reste avec l'humidité, bien l'odeur qui pue le vieux ?
personne ne répond ?
Le 19 avril 2021 à 11:28:34 :
Le 19 avril 2021 à 11:27:22 :
Ce qui est dommage c'est que le savon ça bouche les douches.Le savon il faut se laver avec pas le bourrer dans l'évacuation
Toi ta pas fais plomberie celestin, l accumulation sur plusieurs années même le destope peut pas enlever le savon faut une rotobuse
Le 19 avril 2021 à 11:52:32 :
Tant qu'on parle de cuir chevelu:Voilà les quai j'ai un cuir chevelu assez particulier j'ai toujours des pellicules des croûtes du à labsoriasis je me lave le lendemain ils sont gras des épis partout et le pire des fois a l'arrière du crâne il apparaît une énorme ou du pus sort . Des solutions
Le 19 avril 2021 à 11:52:32 :
Tant qu'on parle de cuir chevelu:Voilà les quai j'ai un cuir chevelu assez particulier j'ai toujours des pellicules des croûtes du à labsoriasis je me lave le lendemain ils sont gras des épis partout et le pire des fois a l'arrière du crâne il apparaît une énorme ou du pus sort . Des solutions
Tes diabétiques ?
Le 19 avril 2021 à 11:42:29 :
Une question j'utilise uniquement du savon d'Alep pour le corps et ça a fait complètement disparaître mon acné du torse et dos, que je soupçonne d'avoir été causé par les gel douches chimiques et la réaction de ma peau sensible.
Ça marche aussi pour le visage le savon d'Alep ? J'ai jamais essayé et j'hésite a tester parce qu'ils me restent quelques boutons aux visages et j'ai peur de provoquer une grosse réaction en utilisant le.savon d'Alep dessus.
Ne jamais utiliser du savon pour le visage ...
Le 19 avril 2021 à 11:54:23 :
Le 19 avril 2021 à 11:42:29 :
Une question j'utilise uniquement du savon d'Alep pour le corps et ça a fait complètement disparaître mon acné du torse et dos, que je soupçonne d'avoir été causé par les gel douches chimiques et la réaction de ma peau sensible.
Ça marche aussi pour le visage le savon d'Alep ? J'ai jamais essayé et j'hésite a tester parce qu'ils me restent quelques boutons aux visages et j'ai peur de provoquer une grosse réaction en utilisant le.savon d'Alep dessus.Ne jamais utiliser du savon pour le visage ...
le savon d'alep peut s'utiliser sur le visagent
Données du topic
- Auteur
- Whalterwhite4
- Date de création
- 19 avril 2021 à 11:26:04
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154