Quelque part à Guantanamo, le 26 avril à 21h...
Quand je dis prêt, et pas un instant avant, vous placerez votre index gauche devant le bouton. Vous le maintiendrez en plan jusqu'à ce que je dise exécuter, et vous devrez alors appuyer simultanément sur votre bouton. Comprenez-vous ces instructions?
Oui, monsieur, hurlèrent les cinq à l'unisson.
Un aumônier et un médecin ont gravi les 13 marches menant au sommet de la plate-forme et se sont tenus à côté d’un soldat qui s’assurait que le nœud coulant était bien fixé autour du cou de Clinton. En dessous d'eux, le vice-amiral Hannink a demandé si Clinton voulait les derniers rites ou s'il avait un dernier mot.
Clinton a rompu le silence.
Je suis Hillary Clinton, vous ne pouvez pas me faire ça ! dit-elle, sa voix un gloussement de sorcière.
C'est déjà fait ! , lui a crié Donald J. Trump.
Prêt ! Le vice-amiral Hannink fit un signe de tête au détail de l'exécution.
La corde a été coupée, et le corps sans vie de Clinton est étendu dans un champ d’herbe humide. Le médecin présent a vérifié ses signes vitaux et l'a déclarée morte.
Une source confidentielle impliquée dans la mission de Trump d’effacer l’État profond a déclaré que l’ambiance générale était sombre et mélancolique; il n'y avait pas de fête, pas de jubilation, juste une atmosphère de contentement, une reconnaissance que ce qui devait être fait, a été fait. La nature de ses crimes éclipsait la pensée festive. Mais un règne de terreur de quatre décennies avait pris fin.
«Autant que Trump la détestait, c'était purement professionnel. Il se soucie plus des enfants qui ont souffert de ses mains que de ce qu'elle lui a fait. Oui, sa disparition envoie un signal au Deep State. Mais Trump sait qu'il y en a beaucoup plus à faire, et il ne fêtera pas tant que le travail ne sera pas terminé », a déclaré notre source.
https://realrawnews.com/2021/04/hillary-clinton-hanged-at-gitmo/