[CRYPTO] Le SHIB a fait +20 000% (x300) en quelques jours
Supprimé"buy green sell red"
les traders le deteste.
Le 18 avril 2021 à 09:33:49 :
"buy green sell red"les traders le deteste.
Donc selon toi c'est quand qu'il faut investir ? Les cryptos atteignent toujours des paliers. C'est comme dire qu'il ne fallait pas acheté de btc en 2017 à quelques milliers parce qu'il a fait x1000. Ça fait des heures que le SHIB s'est calmé. Il vaut une fraction de fraction de sous encore de toute façon. Le but est de laisser son argent macéré des mois voire années, pas de faire du gains à court terme.
Le 18 avril 2021 à 09:38:01 :
J'ai vendu à 10k profit ya 1sem ajd sa vaut 500k j'ai envie de me suicider
Pareil, sur mon groupe discord y en a plein qui veulent se pendre
Moi incluse
Le 18 avril 2021 à 09:40:30 :
Le Akita aussi je t'en parle pas sa me marque 200k dollar j'avais hold 3k dessus avec les gain du Shiba j'ai vue sa bouger pas et boum 2k après bref j'ai rater le demi million limite c'était du loto
Je te comprends.... J'ai eu envie de m'arracher les yeux quand j'ai vu ça aujourd'hui. Je préfère ne pas y penser et FOMO dessus.
Le 18 avril 2021 à 09:38:01 :
J'ai vendu à 10k profit ya 1sem ajd sa vaut 500k j'ai envie de me suicider
Comment t’as trouvé cette merde il y a 1 semaine ?
Mais vous les trouvez où ces crypto de merde les gars sérieux
Vous avez pas un topax à conseiller au passage pour s’initier ? Ça fais 5 ans que je veux me lancer dans le crypto game mais je sais toujours pas quel broker choisir entre binance kraken et coinbase comme une merde
Le 18 avril 2021 à 09:43:41 :
Mais vous les trouvez où ces crypto de merde les gars sérieuxVous avez pas un topax à conseiller au passage pour s’initier ? Ça fais 5 ans que je veux me lancer dans le crypto game mais je sais toujours pas quel broker choisir entre binance kraken et coinbase comme une merde
Sur des forums surtout. Mais je te conseille de faire TRÈS attention. Ne dépense JAMAIS plus que ce que tu peux perdre. Moi j'ai déposé un billet de 100$ parce que je peux me permettre de perdre ça. C'est beaucoup de hasard et luck avec ce tokens.
Le 18 avril 2021 à 09:55:25 :
Vous avez d'autre truc du style ? Vous l'acheter ou celui là ?
Je l'ai acheté sur gate.io
Données du topic
- Auteur
- indo-lente
- Date de création
- 18 avril 2021 à 09:32:35
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 08:39:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32