Topic de ErenBerserker :

1300€/semaine en faisant Uber Eats. Possible ?

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Le 25 avril 2021 à 10:09:39 :

Le 25 avril 2021 à 10:06:20 :

Le 25 avril 2021 à 10:02:12 :
j'ai deja fait 2400 euros net. en prenant 0 jours de conge je dirais que j'aurais pu gratter 500 en plus

sur 1 mois complet ? tu travaillais en moyenne cmb de temps/jour ?

de 8h à 21h :hap:

Cet esclave :rire:

Le 25 avril 2021 à 10:20:01 :

Le 25 avril 2021 à 10:19:22 :

Le 25 avril 2021 à 10:17:16 :
+ pas d'assurance pro (que vous ne prenez jamais), pas de mutuelle. La majorité qui roule en scoot (merci de polluer encore plus nos villes d'ailleurs et de squatter les ronds points) donc prix de l'essence + assurance du scoot.
Rester 4h/jour à rien faire dans le froid.

Faut vraiment être un golem pour faire ce boulot d'esclave

C'est pour du court terme hein, j'ai mes études à financer :hap:
J'ai mes études à financer, mais du coup je ne peux pas travailler sur de longues périodes :hap:

Tu ne peux pas donner des cours particuliers ? A bac +3 ça devient open bar, tu peux passer par des structures pros

je prens notes :hap:

Le 25 avril 2021 à 10:17:16 :
+ pas d'assurance pro (que vous ne prenez jamais), pas de mutuelle. La majorité qui roule en scoot (merci de polluer encore plus nos villes d'ailleurs et de squatter les ronds points) donc prix de l'essence + assurance du scoot.
Rester 4h/jour à rien faire dans le froid.

Faut vraiment être un golem pour faire ce boulot d'esclave

j'ai payé pleins d'assurances pendant 6 ans a mon ancien travail et ça ne m'a jamais servi donc au contraire je suis bien content de ne pas payer pour rien

Le 25 avril 2021 à 10:20:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Non le calcul n'est absolument pas une bonne méthode, sauf si t'es capable d'approximer la demande moyenne

'Fin c'est de la logique de base les gars, le boulot d'UberEat aujourd'hui c'est d'attendre 80% de ton temps des commandes

Le 25 avril 2021 à 10:20:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Le calcul omet tout un tas de paramètre qu'a, au reste, souligné un vdd. S'obstiner à penser le contraire malgré nos deux posts ça témoigne d'une assez grande mauvaise foi

Ton pote je m'en fiche. Des témoignages avec images et preuves à l'appui tu en as des dizaines au point que ça fait l'objet de certains reportages aujourd'hui. Ça vaut bien plus que des paroles qui, a fortiori émane d' "un pote"

Le 25 avril 2021 à 10:20:05 :

Le 25 avril 2021 à 10:17:15 :

Le 25 avril 2021 à 10:16:08 :
Je fais 35h semaine je fais entre 900 et 1000$ brut par semaine

net il me reste donc 2700-3000 et je fais que 35h par semaine, je pourrais ajouter une journée par semaine et donc monter vers 3200-3500 net par mois

Uber eat ? Dans quelle ville khey ?

Doordash que ca s'appel ici (au quebec) , donc oui avec le taux de change les chiffres ne sont pas les meme mais ca reste un excellent salaire pour quelqu'un qui ne fait pas d'étude (pour info le salaire minimum est a 13,10$ par heure , en moyenne je fais le double de ce salaire alors que j'ai pas besoin de diplome)

Content pour toi khey, mais c'est pas vraiment représentatif de la france du coup

On peut faire ça en job d'appoint a coté de son travail principal pour arrondir les fin de mois ?
Justement les mecs utilisent toute les applications en même temps non ? car par exemple pour les chauffeurs VTC ils utilisent toute les applis pour avoir le max de course par jour et les plus avantageuses pour eux par rapport à leur dernier point géographique.

Le 25 avril 2021 à 10:22:20 :

Le 25 avril 2021 à 10:20:05 :

Le 25 avril 2021 à 10:17:15 :

Le 25 avril 2021 à 10:16:08 :
Je fais 35h semaine je fais entre 900 et 1000$ brut par semaine

net il me reste donc 2700-3000 et je fais que 35h par semaine, je pourrais ajouter une journée par semaine et donc monter vers 3200-3500 net par mois

Uber eat ? Dans quelle ville khey ?

Doordash que ca s'appel ici (au quebec) , donc oui avec le taux de change les chiffres ne sont pas les meme mais ca reste un excellent salaire pour quelqu'un qui ne fait pas d'étude (pour info le salaire minimum est a 13,10$ par heure , en moyenne je fais le double de ce salaire alors que j'ai pas besoin de diplome)

Content pour toi khey, mais c'est pas vraiment représentatif de la france du coup

non effectivement :hap:

Le 25 avril 2021 à 10:21:26 :

Le 25 avril 2021 à 10:20:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Non le calcul n'est absolument pas une bonne méthode, sauf si t'es capable d'approximer la demande moyenne

'Fin c'est de la logique de base les gars, le boulot d'UberEat aujourd'hui c'est d'attendre 80% de ton temps des commandes

oui, mais il y a des facteurs qui permettent d'augmenter tes chances d'avoir des commandes, :hap:
. genre la situation sanitaire actuelle :hap:, travailler de nuit, :hap:, aller dans une ville/quartier à forte densité de population et si possible avec assez de thunes pour manger uber le soir.
En plus si t'as déja travaillé dans un endroit précis, tu peux estimer le taux horaire moyen de commandes. ce qui te permettra d'avoir une idée plus précise dans tes calculs

Le 25 avril 2021 à 10:21:26 :

Le 25 avril 2021 à 10:20:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Non le calcul n'est absolument pas une bonne méthode, sauf si t'es capable d'approximer la demande moyenne

'Fin c'est de la logique de base les gars, le boulot d'UberEat aujourd'hui c'est d'attendre 80% de ton temps des commandes

Le 25 avril 2021 à 10:22:15 :

Le 25 avril 2021 à 10:20:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Le calcul omet tout un tas de paramètre qu'a, au reste, souligné un vdd. S'obstiner à penser le contraire malgré nos deux posts ça témoigne d'une assez grande mauvaise foi

Ton pote je m'en fiche. Des témoignages avec images et preuves à l'appui tu en as des dizaines au point que ça fait l'objet de certains reportages aujourd'hui. Ça vaut bien plus que des paroles qui, a fortiori émane d' "un pote"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png l'op en larmes

Le 25 avril 2021 à 10:23:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:21:26 :

Le 25 avril 2021 à 10:20:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Non le calcul n'est absolument pas une bonne méthode, sauf si t'es capable d'approximer la demande moyenne

'Fin c'est de la logique de base les gars, le boulot d'UberEat aujourd'hui c'est d'attendre 80% de ton temps des commandes

oui, mais il y a des facteurs qui permettent d'augmenter tes chances d'avoir des commandes, :hap:
. genre la situation sanitaire actuelle :hap:, travailler de nuit, :hap:, aller dans une ville/quartier à forte densité de population et si possible avec assez de thunes pour manger uber le soir

Mon dieu cette sourde oreille...

Le 25 avril 2021 à 10:22:39 :
Justement les mecs utilisent toute les applications en même temps non ? car par exemple pour les chauffeurs VTC ils utilisent toute les applis pour avoir le max de course par jour et les plus avantageuses pour eux par rapport à leur dernier point géographique.

Oui ils font ça pour maximiser les courses surtout
C'est dire le point qu'on a atteint

Après tout dépend des villes, je suppose que dans certaines villes la balance n'est pas encore totalement flinguée, et que t'as moyen de faire de bonnes journées

Mais globalement, UberEat c'est un retour au temps d'avant, tu viens de poser dans la rue, avec une pancarte qui dit que tu cherches du travail, et t'attends

Tu investis un peu et tu fais un studio d'enregistrement maison entre 25€ et 30€ de l'heure si t'es en grande ville
Ca engage a quoi de faire ça ? on est totalement libre ? Genre on peut faire 20 h une semaine et 2 la semaine suivante si on le veut ?
Il est dans le biais de confirmation sévère cet auteur :-(
100€ en 4 h + 100 pour le mixage

Le 25 avril 2021 à 10:25:07 :
Ca engage a quoi de faire ça ? on est totalement libre ? Genre on peut faire 20 h une semaine et 2 la semaine suivante si on le veut ?

oui

Le 25 avril 2021 à 10:23:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:21:26 :

Le 25 avril 2021 à 10:20:10 :

Le 25 avril 2021 à 10:18:10 :
Totalement impossible
Au lieu de faire des calculs totalement illusoires mieux vaut regarder les témoignages de personnes qui sont vraiment dans le boulot, et force est d'admettre que c'est ultra précaire
C'est du bon sens après tout

Mon pote parle de son propre vécu, c’est aussi un témoignage, on fait comment khey ?
Le calcul reste une bonne méthode :hap:

Non le calcul n'est absolument pas une bonne méthode, sauf si t'es capable d'approximer la demande moyenne

'Fin c'est de la logique de base les gars, le boulot d'UberEat aujourd'hui c'est d'attendre 80% de ton temps des commandes

oui, mais il y a des facteurs qui permettent d'augmenter tes chances d'avoir des commandes, :hap:
. genre la situation sanitaire actuelle :hap:, travailler de nuit, :hap:, aller dans une ville/quartier à forte densité de population et si possible avec assez de thunes pour manger uber le soir.
En plus si t'as déja travaillé dans un endroit précis, tu peux estimer le taux horaire moyen de commandes. ce qui te permettra d'avoir une idée plus précise dans tes calculs

Je dit pas le contraire, mais t'es en concurrence avec des immigrés pour qui c'est une question de vie ou de mort de chopper des commandes
Donc bosser de nuit, dans le froid, sous la flotte, ça va pas les déranger, à mon avis ça va pas te dégager un boulevard de commandes

Données du topic

Auteur
ErenBerserker
Date de création
25 avril 2021 à 09:58:22
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 303