[TOPIC SERIEUX] Je suis GYNECOLOGUE
SuppriméLe 24 avril 2021 à 20:21:41 :
Qu'est-ce que tu penses de l'Ă©pisiotomie?
Je suis pas obresticien donc heureusement je charcute pas mais bon nécessaire pour le futur nouveau né
Le 24 avril 2021 Ă 20:25:01 :
Le 24 avril 2021 Ă 20:21:41 :
Qu'est-ce que tu penses de l'épisiotomie?Je suis pas obresticien donc heureusement je charcute pas mais bon nécessaire pour le futur nouveau né
Qu'est-ce que tu penses de la plupart des études qui montrent que c'est complÚtement inutile voire néfaste?
Des taux qui varient énormément entre les hÎpitaux pour des résultats semblables?
"nécessaire pour le nouveau-né" ce médecin de pacotille
Le 24 avril 2021 Ă 20:22:12 :
Les patientes ont un malaise de se faire ausculter la chatte par un homme ? T'es bg ou moche ?
Oui la plupart ont un blocage de se mettre Ă nu mĂȘme mĂ©dicalement mais je reste toujours impeccablement professionnel , je me fais souvent complimenter pour cela
Le 24 avril 2021 Ă 20:22:39 :
Est-ce que tu es sérieux ?
Oui trĂšs mon caillou ps pour te le prouver j'adore aussi elvis ah don't be cruel
Le 24 avril 2021 Ă 20:22:24 :
Tu as vu quoi comme saloperie dans le vagin dune femme. Quon devrait faire attention
Un peu de tout certaines lubrifient mĂȘme sur les tirettes (barres de fer pour maintenir les jambes) ce que je peux conseiller c'est de faire attention Ă certaines filles qui se font passer pour des puritaines elles ont beaucoup d'ist comme quoi les apparences sont parfois trompeuses attention aussi au Treponema pallidum (syphillis)
Le 24 avril 2021 Ă 20:31:29 :
Est-ce quâun utĂ©rus rĂ©troversĂ© est plus agrĂ©able Ă limer ?
Plus agrĂ©able je dirais que non car les sensations resterons globalement les mĂȘmes la cavitĂ© pelvienne est quelque chose de trĂšs complexe mais si ta partenaire Ă l'utĂ©rus rĂ©troversĂ© elle a beaucoup moins de chance de tomber enceinte
Le 24 avril 2021 Ă 20:33:58 :
Le 24 avril 2021 Ă 20:31:29 :
Est-ce quâun utĂ©rus rĂ©troversĂ© est plus agrĂ©able Ă limer ?Plus agrĂ©able je dirais que non car les sensations resterons globalement les mĂȘmes la cavitĂ© pelvienne est quelque chose de trĂšs complexe mais si ta partenaire Ă l'utĂ©rus rĂ©troversĂ© elle a beaucoup moins de chance de tomber enceinte
Ok merci, câest pour ça quâon a fait une FIV pour avoir un gamin.
Données du topic
- Auteur
- octosyllables
- Date de création
- 24 avril 2021 Ă 20:19:56
- Date de suppression
- 25 avril 2021 Ă 01:31:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC