Le CHEAT ULTIME de l'ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Dire que vous apprenez le chinois (en autodidacte) quand on vous demande de vous présenter ou le caser quelque part
Effet garanti
Ca dit de vous au recruteur :
- je suis capable de travailler pour moi meme et pas pour un salaire
- je suis autonome indépendant organisé sérieux
- je sais m'engager sur un projet sur la durée et sais fixer mes objectifs
- olala le chinois c'est difficile : effet whaouh + preuve que vous êtes persistant etc
- donne éventuellement un sujet de conversation "a côté" donc detend l'atmosphère
- parmi les 400 candidats vous serez le seul : on se rappelera de vous bcp plus facilement : plus de chance de réponse positive si le reste suit
NE L'INDIQUEZ PAS SUR LE CV, uniquement en entretien l'effet surprise est garanti a 100%
Ton excuse pour ne pas profiter du cheatcode de l'entretien qui permet en une phrase de valider toutes les qualités qu'un recruteur cherche dans 99% des postes ?
Le 20 avril 2021 à 22:07:19 :
"Ah ma femme est chinoise justement, je le parle aussi, on continue l'entretien en chinois ?"
tu l'apprends c'est pas une compétence que tu sors pour le poste
Le 20 avril 2021 à 22:07:09 :
Et il vérifie pas si c'est vrai ?
avoir un niveau A2 dans n'importe quelle langue ca suffit puisque tu "apprends", ca correspond a savoir dire des phrases de base et savoir quelques trucs de grammaire de base.
Le 20 avril 2021 à 22:07:19 :
"Ah ma femme est chinoise justement, je le parle aussi, on continue l'entretien en chinois ?"
Bien sûr
Le 20 avril 2021 à 22:11:11 :
Si tu dis chinois au lieu de mandarin tu suicides un peu ton entretien
99% des rh confident chine et japon donc t'inquiète pas de ce côté là
Données du topic
- Auteur
- GoogIeTard
- Date de création
- 20 avril 2021 à 22:04:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC