"Ma plus belle réussite ? Être devenu PROPRIETAIRE :)"
On en parle de ces golems sans ambitions ?
On signe un crédit sur 25 ans avec Magali pour un appart a 30 bornes de chez ses parents et on se sent propriétaire
On serre des fesses au moment de signer le second crédit pour un Dacia Duster mais on se sent LIBRE
"Dès que j'ai fini de rembourser ma résidence principale je reprends un crédit pour me lancer dans l'immobilier locatif"
Ça parle chinois quand madame repars chez sa mère et qu'il faut finir de payer le crédit mais au moins on a pas à payer UN PROPRIÉTAIRE mais UNE BANQUE
-Tu as de l’ambition ? Oui j’ai prévu de rembourser un crédit pendant 40 ans et de rester dans le même logement jusqu’à ma retraite
Les gosses qui préparent la vente de la maison alors que vous êtes encore dedans
Post avant les TRAVAILLEURS ACHARNÉS du forum qui ont tous trois appart en locations et qui gagnent 2K par mois sans bouger
Les locataires
Je serais tranquille quand tu seras en train de parler chinois si tu payes pas ton loyer à temps
Justement, propriétaire sans crédit dans une ville de 50k hab
Rénovation entièrement faite par moi même avec tout ce temps de confinement.
Pas de loyer, et plus value à ramasser dans qq années
Après effectivement faire un crédit sur 30 ans a payer 3 x le prix de son bien aucun intérêt.
Le 25 avril 2021 à 08:55:00 :
Du coup tu proposes quoi ?Le 25 avril 2021 à 08:57:05 :
L’epargne accumulée en taffant et qui ne sert pas à faire de crédit => rendement via pea ou crypto si t’es bon, mais c’est pas le cas de tout le monde + vivre un peu partout sur la planète > cuck crédit sur 30ans qui verra tout les jours la même rue, la même maison ou appart, les mêmes personnes jusqu’à la fin de ses jours ahi
Ça
Le 25 avril 2021 à 08:57:52 :
Justement, propriétaire sans crédit dans une ville de 50k hab
Rénovation entièrement faite par moi même avec tout ce temps de confinement.
Pas de loyer, et plus value à ramasser dans qq annéesAprès effectivement faire un crédit sur 30 ans a payer 3 x le prix de son bien aucun intérêt.
On en plus en 1992
Le 25 avril 2021 à 09:03:50 :
Le 25 avril 2021 à 08:55:00 :
Du coup tu proposes quoi ?Le 25 avril 2021 à 08:57:05 :
L’epargne accumulée en taffant et qui ne sert pas à faire de crédit => rendement via pea ou crypto si t’es bon, mais c’est pas le cas de tout le monde + vivre un peu partout sur la planète > cuck crédit sur 30ans qui verra tout les jours la même rue, la même maison ou appart, les mêmes personnes jusqu’à la fin de ses jours ahiÇa
Tu le dis comme si tu allais partir vadrouiller à travers le monde alors que tu sais très bien que tu va continuer à te masturber dans l'appart que tu loue au proprio du coin
Le 25 avril 2021 à 08:53:48 :
On en parle de ces golems sans ambitions ?On signe un crédit sur 25 ans avec Magali pour un appart a 30 bornes de chez ses parents et on se sent propriétaire
On serre des fesses au moment de signer le second crédit pour un Dacia Duster mais on se sent LIBRE
"Dès que j'ai fini de rembourser ma résidence principale je reprends un crédit pour me lancer dans l'immobilier locatif"
Ça parle chinois quand madame repars chez sa mère et qu'il faut finir de payer le crédit mais au moins on a pas à payer UN PROPRIÉTAIRE mais UNE BANQUE
-Tu as de l’ambition ? Oui j’ai prévu de rembourser un crédit pendant 40 ans et de rester dans le même logement jusqu’à ma retraite
Les gosses qui préparent la vente de la maison alors que vous êtes encore dedans
Post avant les TRAVAILLEURS ACHARNÉS du forum qui ont tous trois appart en locations et qui gagnent 2K par mois sans bouger
jeune entrepreneur = all 60 k / an de recette à la maison sans rien branler et toi ? 80 propriété au bénin valant au total à ce jours 735 k € et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Titanic2000
- Date de création
- 25 avril 2021 à 08:53:48
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101