Topic de Jeaneude75 :

Indien : je pécho nada

J’ai connu qu’un seul indien qui serrait des meuf, sa couleur de peau était limite noir mais il était vraiment bg et s’habillait bien. Et c’était le seul qui sentait pas le curry aussi

Le 25 avril 2021 à 09:00:59 :

Le 25 avril 2021 à 08:57:18 :
Je pense que c'est ta personnalité pour le coup, pas tant ton physique après avoir vu tes photos. Si t'as une personnalité accrocheuse, de l'humour, que tu mets à l'aise et que t'es pas gênant t'auras pas de mal à trouver des meufs

Sur tinder avant de voir la personnalité faut deja pouvoir avoir des likes :noel:
Irl j ai jamais ete abordé en soirée, moi j ai deja abordé cet été et pas qu un peu , resultat qq numéros mais des filles pas interessées plus que ca j ai laissé tomber
Je vois la diff en soirée entre moi et mes potes antillais : eux meme en abordant de facon un peu brusque et maladroite ça passe, moi je marche sur des oeufs
Y a un deux poids deux mesures, j ai pas l impression de lutter avec les mêmes armes mdr :hap:
Mais bon avec le deconfinement je vais me focus dans la street, sur les reseaux c est mort pour moi je suis trop typé pour les nanas ici

Arrête de marcher sur des œufs justement, ai de l'assurance. Si on sent que tu doutes de toi tu seras moins attirant

Guerrier Indien a aucun mal a serrer des go

Remetez vous en question

Le pbm vient de vous
Ayez plus d'amour propre

Vos complexes se voient et donc vous vous foutez vous même dans ls merde

Depuis quand un indien est moche ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619334248-the-king-of-fighters-xv-5ff78568146c1.jpg

Le genre de stats que j ai sur photofeeler
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619334166-photofeeler-exemple.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619334166-photofeeler-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619334166-photofeeler-3.jpg
On voit que j attire autant que je repousse mdr , c est limite une symétrie parfaite
Je suis vraiment pas le gars passe partout dont toutes les nanas seront d accord pour dire "oh lui il est bg" mais plutot le genre de mec dont les copines vont dire à leur pote "nan mais t es serieuse ? lui tu le trouves bg ? c est une blague ?"
C est comme en pv on me donne autant de 6/10 que de 7 ou 8/10 :rire:
J arrete pas de me faire VIEWED , putain :-(
T arrives pas à baiser les meufs qui te suce la bite sur les screen la ? :(

Le 26 avril 2021 à 20:36:30 :
T arrives pas à baiser les meufs qui te suce la bite sur les screen la ? :(

J etais dans le nord j avais pas ma caisse, je vais pas y remonter que pour elles alors que je suis sur paris
Ici y a des meufs partout et j arrive à rien, je me fais mass viewed et ghosted derriere
Pis comme je l ai dit les meufs des screens c est une infime minorité de nanas, je suis vraiment ghosted de toute part :noel:

Le 26 avril 2021 à 20:38:11 :

Le 26 avril 2021 à 20:36:30 :
T arrives pas à baiser les meufs qui te suce la bite sur les screen la ? :(

J etais dans le nord j avais pas ma caisse, je vais pas y remonter que pour elles alors que je suis sur paris
Ici y a des meufs partout et j arrive à rien, je me fais mass viewed et ghosted derriere

Ah ok. C’est le contraire perso, dans ma province de merde je galère mais quand je met tinder sur paris elles sont avenante

Mais bon indien c’est chaud en vrai khey, c’est l’ethnie la moins sexy aux yeux des femmes ...

Le 26 avril 2021 à 20:40:05 :

Le 26 avril 2021 à 20:38:11 :

Le 26 avril 2021 à 20:36:30 :
T arrives pas à baiser les meufs qui te suce la bite sur les screen la ? :(

J etais dans le nord j avais pas ma caisse, je vais pas y remonter que pour elles alors que je suis sur paris
Ici y a des meufs partout et j arrive à rien, je me fais mass viewed et ghosted derriere

Ah ok. C’est le contraire perso, dans ma province de merde je galère mais quand je met tinder sur paris elles sont avenante

Mais bon indien c’est chaud en vrai khey, c’est l’ethnie la moins sexy aux yeux des femmes ...

Surtout que je suis indien et plutot mat à coté de ça...
Meme en tryhard j arrive à queudal quasiment

Je trouverais pas de meuf ici , je vais desinstaller ce genre d appli ma foi
Au pire dit pas que t’es indien
Non mais ca se voit à ma tronche que je suis indien
Cheveux raides noirs, yeux noirs, peau mat, on me grille à 20 bornes
Depuis que je suis sur ces sites je comprends mieux pourquoi je bide irl...y a vraiment un soucis avec mon origine avec les meufs

Je me souviens de toi, le problème c'est que sur une moitié de photos tu ne rendais pas bien.

Ca se voyait que tu vieillissais très mal avec ton cuire chevelu qui blanchissait à vue d'oeil mais globalement tu peux être "beau"

Le 26 avril 2021 à 20:47:10 :
Je me souviens de toi, le problème c'est que sur une moitié de photos tu ne rendais pas bien.

Ca se voyait que tu vieillissais très mal avec ton cuire chevelu qui blanchissait à vue d'oeil mais globalement tu peux être "beau"

T as des mecs avec des cheveux tout blancs qui font mouiller les femmes
Moi je suis typé et on aime pas
Je me prends ma redpill c est tout

Le 26 avril 2021 à 20:47:07 :
Non mais ca se voit à ma tronche que je suis indien
Cheveux raides noirs, yeux noirs, peau mat, on me grille à 20 bornes
Depuis que je suis sur ces sites je comprends mieux pourquoi je bide irl...y a vraiment un soucis avec mon origine avec les meufs

Ouais franchement khey écoute pas les autres je pense juste que c’est ta race qui pose souci. C’est la société c’est comme ça :) continue à chercher quand même tant que t’es beau y’a de l’espoir

Le 26 avril 2021 à 20:50:19 :

Le 26 avril 2021 à 20:47:07 :
Non mais ca se voit à ma tronche que je suis indien
Cheveux raides noirs, yeux noirs, peau mat, on me grille à 20 bornes
Depuis que je suis sur ces sites je comprends mieux pourquoi je bide irl...y a vraiment un soucis avec mon origine avec les meufs

Ouais franchement khey écoute pas les autres je pense juste que c’est ta race qui pose souci. C’est la société c’est comme ça :) continue à chercher quand même tant que t’es beau y’a de l’espoir

J ai plus envie, j ai liké 50 putains de profil et rien
A paris y a des millions de meufs, j en plais à pas plus de 10-15 et que des magalies 5/10 :rire:
C est bon...

Le 26 avril 2021 à 20:51:52 :

Le 26 avril 2021 à 20:50:19 :

Le 26 avril 2021 à 20:47:07 :
Non mais ca se voit à ma tronche que je suis indien
Cheveux raides noirs, yeux noirs, peau mat, on me grille à 20 bornes
Depuis que je suis sur ces sites je comprends mieux pourquoi je bide irl...y a vraiment un soucis avec mon origine avec les meufs

Ouais franchement khey écoute pas les autres je pense juste que c’est ta race qui pose souci. C’est la société c’est comme ça :) continue à chercher quand même tant que t’es beau y’a de l’espoir

J ai plus envie, j ai liké 50 putains de profil et rien
A paris y a des millions de meufs, j en plais à pas plus de 10-15 et que des magalies 5/10 :rire:
C est bon...

Dis toi qu’on est une majorité à galérer pour baiser dans ce monde de merde

Courage

C'est parce qu'il y a pas eu assez de propagande pour vous les quille, dans les films les indiens c'est toujours des geek que personne n'aime
T'es moche pas indien. Le racisme n'est qu'un prétexte pour justifier da laideur.

Le 26 avril 2021 à 20:59:29 :
T'es moche pas indien. Le racisme n'est qu'un prétexte pour justifier da laideur.

Non les nanas aiment pas les mecs typés comme moi mis à part des 9/10 et encore ils doivent avoir autant de succes qu un lambda 7/10 casual ethniquement parlant

Données du topic

Auteur
Jeaneude75
Date de création
25 avril 2021 à 05:34:34
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 99