La guilde des clochards ses ici que ça se passe
Pourrons nous compter sur toi pieux paladin des alouettes ?
Et toi brave sorcier malthusien du pavé gris ?
De mon sang j'assure, moi, fier berserker du grand oracle des ducassiers, me tenir fièrement en première ligne pour nos bacchanales de Saint Jean
Le 18 avril 2021 à 04:51:30 :
Il faut consacrer notre communauté aux yeux du Père François
Moi, fier berserker du grand oracle des ducassiers, me tiendrait fièrement en première ligne pour nos bacchanales de Saint Jean
Je suis un fier paladin je serais pret a nous soigner et nous défendre en cas de besoin je connais les bienfaits médical du caca je vais pouvoir soigner touts les blesser
Le 18 avril 2021 à 04:54:07 :
Moi, fier berserker du grand oracle des ducassiers, me tiendrait fièrement en première ligne pour nos bacchanales de Saint JeanJe suis un fier paladin je serais pret a nous soigner et nous défendre en cas de besoin je connais les bienfaits médical du caca je vais pouvoir soigner touts les blesser
Gloire au ventres usés par la marche et à la peau qui plus vite, à l’endroit des genoux, devient sale
Le 18 avril 2021 à 04:58:48 :
Le 18 avril 2021 à 04:54:07 :
Moi, fier berserker du grand oracle des ducassiers, me tiendrait fièrement en première ligne pour nos bacchanales de Saint JeanJe suis un fier paladin je serais pret a nous soigner et nous défendre en cas de besoin je connais les bienfaits médical du caca je vais pouvoir soigner touts les blesser
Gloire au ventres usés par la marche et à la peau qui plus vite, à l’endroit des genoux, devient sale
Données du topic
- Auteur
- Dova105
- Date de création
- 18 avril 2021 à 04:10:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21