VIOLENTOMETRE Comment vous situez vous sur ce baromètre de la toxicité en couplé ?
Le couple, pour eux, c'est plus la réciprocité où on se pose même pas la question et on sait que ça marche, leur couple c'est un ptain d'échange de commerce où on joue le gentil à demander l'autorisation avant de faire quoi que ce soit. Elles veulent mesurer ça sur une règle, c'est si chiant.
Le 24 avril 2021 à 19:03:18 :
Le 24 avril 2021 à 19:01:09 :
Le 24 avril 2021 à 18:54:45 :
c'est clair qu'il y a que les mecs pour faire les trucs dans le orange issou:soupir: les féministes prennent un problème et le genre (comme s'il avait que les femmes qui ont ces problèmes et OSEF des mecs ), d'ailleurs, ça commence un peu à me saouler ce gynocentrisme, pas vous ?!
C'est inclusif que dans l'écriture (tu n'as pas vu que c'est autour des femmes par exemple avec le numéro sos femme battues ou dans la première photo, avec le maquillage, les habits, ect ! C'est du gynocentrisme, c'est tout ! )
Le 24 avril 2021 à 19:24:46 :
Le 24 avril 2021 à 19:03:18 :
Le 24 avril 2021 à 19:01:09 :
Le 24 avril 2021 à 18:54:45 :
c'est clair qu'il y a que les mecs pour faire les trucs dans le orange issou:soupir: les féministes prennent un problème et le genre (comme s'il avait que les femmes qui ont ces problèmes et OSEF des mecs ), d'ailleurs, ça commence un peu à me saouler ce gynocentrisme, pas vous ?!
C'est inclusif que dans l'écriture (tu n'as pas vu que c'est autour des femmes par exemple avec le numéro sos femme battues ou dans la première photo, avec le maquillage, les habits, ect ! C'est du gynocentrisme, c'est tout ! )
Je suis pas un fragile qui manque de confiance en lui
20 avec mon ex
Je suis un homme
Elle m'a arraché des dizaines de bout de peau sur les bras
Un remarque ? Petite menace de suicide, petite menace d'accusation
Petite tromperie au jour de l'anniv, petite accusation quand même envers moi
Le 24 avril 2021 à 19:29:17 :
20 avec mon exJe suis un homme
Elle m'a arraché des dizaines de bout de peau sur les bras
Un remarque ? Petite menace de suicide, petite menace d'accusation
Petite tromperie au jour de l'anniv, petite accusation quand même envers moi
Pourquoi juste "il" ?