Topic de PetitEnkule :

Aya je viens de recevoir les resultats de mon test adn

  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619307403-fb-img-16193036517903658.jpg
Y a une erreur quelque part je suis issu d une famille maghrebine , si c etait seulement l espagne ok ce serait logique mais l'amerique wtf ca n a aucun sens

Ça veut pas dire que t’as des ancêtres d’Amérique l’OP
Ça veut dire qu’il y a un grand pourcentage de personnes de là-bas qui ont une forte ressemblance avec ton ADN(en fin vous avez des ancêtres communs quoi, je suis pas hyper calée pour bien formuler cette phrase).

Et puisque les Espagnols ont conquis massivement cette zone c’est tout à fait LOGIQUE

Les ancêtres maghrébins de l'op se sont fait aztèqued https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bah alors Momo
Mamie Fatima s'est laissé séduire par un véritable cow boy ? :cool:

Le 25 avril 2021 Ă  01:44:14 :
Ça veut pas dire que t’as des ancêtres d’Amérique l’OP
Ça veut dire qu’il y a un grand pourcentage de personnes de là-bas qui ont une forte ressemblance avec ton ADN(en fin vous avez des ancêtres communs quoi, je suis pas hyper calée pour bien formuler cette phrase).

Et puisque les Espagnols ont conquis massivement cette zone c’est tout à fait LOGIQUE

Ah donc c pas tout a fait précis comme test

Siouxed
Apached
Navajoed
Iroquoised
Comanched

Le 25 avril 2021 Ă  01:53:04 :
Siouxed
Apached
Navajoed
Iroquoised
Comanched

Iroquoised :rire:

C est quoi la difference entre ce qui est en vert et ce qui est en rouge ?
Si j a bien compris j'ai des ancĂŞtres conquistador ce qui explique la forte ressemblance de mon adn avec certains ricains

Le 25 avril 2021 Ă  01:54:23 :

Le 25 avril 2021 Ă  01:53:04 :
Siouxed
Apached
Navajoed
Iroquoised
Comanched

Iroquoised :rire:

Cherokeed
Seminoled
Lakotaed
Cheyenned

Le 25 avril 2021 Ă  01:55:15 :
C est quoi la difference entre ce qui est en vert et ce qui est en rouge ?

C les zones quoi, chaque zone geographique a son propre pourcentage

Mais ca n a aucun sens de mettre l'amerique

Le 25 avril 2021 Ă  01:51:34 :

Le 25 avril 2021 Ă  01:44:14 :
Ça veut pas dire que t’as des ancêtres d’Amérique l’OP
Ça veut dire qu’il y a un grand pourcentage de personnes de là-bas qui ont une forte ressemblance avec ton ADN(en fin vous avez des ancêtres communs quoi, je suis pas hyper calée pour bien formuler cette phrase).

Et puisque les Espagnols ont conquis massivement cette zone c’est tout à fait LOGIQUE

Ah donc c pas tout a fait précis comme test

Non, pour bien comprendre ces test il faut une certaine maîtrise du sujet (que je n’ai pas non plus)

Le 25 avril 2021 Ă  01:55:49 :
Si j a bien compris j'ai des ancĂŞtres conquistador ce qui explique la forte ressemblance de mon adn avec certains ricains

Peut-ĂŞtre

  • 1

Données du topic

Auteur
PetitEnkule
Date de création
25 avril 2021 Ă  01:39:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 411