Topic de CedricVitLaNuit :

Les mecs qui font des attentats ça fait tellement pitié....

Supprimé
  • 1

"Wallah Akbaaaaaar", ridicule. Deux minutes plus tard les mecs se font tirer dessus comme des lapins. "T'inquiète mon gars y'a rien qui t'attends là haut, ou alors de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619277000-1513505533-ahi.png ".

Ces 2 de QI bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619277000-1513505533-ahi.png

Ceux qui font des attentats sachant pertinemment qu'ils vont mourir, me font rappeler les Suicide by cops aux USA.
En gros un mec qui fait exprès de menacer des flics avec son arme pour qu'ils le tuent.

Ces lâches osent même pas se tuer eux-mêmes.

oui mais entre temps ils tuent des innocents et font des orphelins :(

Le 24 avril 2021 à 17:12:10 :
Ceux qui font des attentats sachant pertinemment qu'ils vont mourir, me font rappeler les Suicide by cops aux USA.
En gros un mec qui fait exprès de menacer des flics avec son arme pour qu'ils le tuent.

C'est plus suite à un bourrage de crâne qu'un vrai suicide je pense...

Le 24 avril 2021 à 17:14:00 :

Le 24 avril 2021 à 17:12:10 :

C'est plus suite à un bourrage de crâne qu'un vrai suicide je pense...

Je pense réellement qu'ils sont suicidaire, et les histoires de religion c'est juste une raison pour ne pas se dire franchement qu'ils veulent mourir, mais qu'ils font ça pour un Dieu imaginaire qui va les envoyer au paradis ou je ne sais quoi.

Après t'as peut-être raison mais ça m'étonne qu'un bourrage de crâne amène quelqu'un à s'en foutre de mourir juste pour tuer 1 ou 2 personnes au hasard

y a rien après, sinon ça se saurait depuis longtemps et les gens se seraient mis d'accord dessus

y a plein de trucs sur lesquels on est à 99,9999% d'accord dessus, comme la portance qui permet aux avions de défier la gravité, l'électricité et les ondes qui font fonctionner les réseaux informatiques, le matériel, et tout ce qui va avec ...

mais les trucs qui ont autant de substance que le seigneur des anneaux ou harry potter, non, les gens ne sont pas d'accord dessus ... et pour quelle raison ? parce que c'est de la fiction

C'est écrit dans le Coran, globalement il est dit que tu dois tuer quitte à mourir pour rependre l'islam. J'en ai lu une partie, c'est plein de conneries du genre...
C'est très justement l'enfer qui les attend en fait
Quand on comprend que le but est juste de déplacer la fenêtre d'overtone ça devient de suite cohérent tout en rendant ce qu'ils font utile pour leur cause. :(
Ceux qui font ça sont seulement des deseperés qui veulent en finir avec leur vie de merde et avoir un moment de gloire.

Le 24 avril 2021 à 17:22:09 :
Ceux qui font ça sont seulement des deseperés qui veulent en finir avec leur vie de merde et avoir un moment de gloire.

oui bien sûr. Ça n'a rien à voir avec l'endoctrinement islamique qui promet la vie après la mort.

L'une des seules choses avec laquelle je suis d'accord avec ce livre c'est que la fin de l'humanité arrivera quand l'homme et la femme seront au même niveau ( pour un truc écrit il y'a plusieurs siècle, il y'a quand même quelque chose de flagrant), la Bible aussi en parle.

Le 24 avril 2021 à 17:24:32 :

Le 24 avril 2021 à 17:22:09 :

oui bien sûr. Ça n'a rien à voir avec l'endoctrinement islamique qui promet la vie après la mort.

C’est du lavage de cerveau.

C’est des gens désespérés qui ont rien dans la vie.
Du coup les terroristes les recrutent en offrant à ces gens un idéal, un but dans la vie, que leur vie de merde c’est pas bien grave, si ils suivent les directives ils vivront le paradis après leurs morts.
Forcément ces gens attrapent directement l’opportunité la seule qu’ils pensent pouvoir avoir dans leur vie.

Et t’a des pays comme la France qui pensent pouvoir combattre la radicalisation en offrant des PS4, une télévision, un chauffage ou lit douillet :)

Face à l’idéal qu’on leur promet vous comprendrez pourquoi ils font preuve d’autant de motivation pour leur attentat.

Pour le coup, il n'y a pas meilleur exemple de sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590534227-piixel.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CedricVitLaNuit
Date de création
24 avril 2021 à 17:10:36
Date de suppression
3 mai 2021 à 14:13:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16