Topic de venga89654 :

un ado de 13 ans à vélo blessé à la gorge par un câble tendu entre 2 arbres

Supprimé
  • 1

Les faits se sont déroulés le 7 avril dernier à Aibre, dans le Doubs.

  • Un adolescent de 13 ans faisait du vélo avec sa grande sœur lorsqu'un câble transparent tendu entre 2 arbres l'a stoppé.

Touchée très violemment au cou, la victime a été projetée en arrière.

« Il a chuté lourdement, la tête la première sur le sol. Dans sa plainte, il indique qu’il tournait et qu’il saignait du nez », indique Pierre Boulade, le maire de la ville.

  • La victime est rentrée à la maison puis a été admise à l'hôpital où les médecins ont relevé des lésions au niveau de la gorge. Ses jours ne sont pas en danger.

Son père et le maire de la commune se sont rendus une heure plus tard sur les lieux mais le câble avait déjà disparu. Une plainte pour violences avec arme sans ITT a été déposée.

«Je comprends que les nuisances sonores générées par les engins motorisés sur un sentier puissent énerver des gens. Dans ces cas-là, on peut venir m’en parler. Mais installer des pièges aussi dangereux, mortels, c’est inconscient, ahurissant » s'inquiète le maire de la commune.

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/04/21/fil-transparent-tendu-entre-deux-arbres-un-jeune-cycliste-de-13-ans-blesse

Ça me rappelle ce passage des Simpson à partir d’1:12 https://youtu.be/TuYlA_RbTfw

les nuisances sonores générées par les engins motorisés

faisait du vélo :(

Sinon si vous pouviez savoir ce qu'il y a comme gros voisins (souvent vieux) cons et méchants à la campagne... c'est hallucinant des fois

Deja vu ce genre de piège dans les bois vers chez moi. Les mecs qui font ça sont des immondes fdps
Ce piège malsain mais tellement efficace :peur:
Un câble d'extrême droite.
Mais attendez, si un gamin en motocross se la prend à 50-60km/h, il se passe quoi pour lui ? :peur:

Le 21 avril 2021 à 21:05:16 :
Mais attendez, si un gamin en motocross se la prend à 50-60km/h, il se passe quoi pour lui ? :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474320600-1473939055-fatalhytut.jpg

Bordel mais faut être malade :malade:

Le 21 avril 2021 à 21:05:02 :
Un câble d'extrême droite.

pour le coup sûrement

Sûrement un vieux boomer qui a installé le piège, aucune race :(
ca me fait penser a la scene dans "13 jeux de morts" ou un cable décapité des motards

Le 21 avril 2021 à 21:02:57 :
les nuisances sonores générées par les engins motorisés

faisait du vélo :(

Sinon si vous pouviez savoir ce qu'il y a comme gros voisins (souvent vieux) cons et méchants à la campagne... c'est hallucinant des fois

ben les mecs l'ont mis pour les motos, t'es con ou quoi

Quand je fais du vélo, je passe parfois sur des voies vertes comme ça, c'est ma hantise putain. Faut être taré pour faire ça, avec un vélo de route, tu tapes du 30 à 40kmh quand t'es entraîné tu prends vraiment vraiment cher sur un câble comme ça

Le 21 avril 2021 à 21:02:57 :
les nuisances sonores générées par les engins motorisés

faisait du vélo :(

Sinon si vous pouviez savoir ce qu'il y a comme gros voisins (souvent vieux) cons et méchants à la campagne... c'est hallucinant des fois

Ça me rappelle un article ou un vieux abat au fusil de chasse le chien de son voisin qui aboyait.

Le 21 avril 2021 à 21:03:40 :
Deja vu ce genre de piège dans les bois vers chez moi. Les mecs qui font ça sont des immondes fdps

Ca ou les pièges à loup / Les trappes pleines de pics :rire:

J'en connais des gens qui ont été blessé par ces conneries, qui ont gagné des procès aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
venga89654
Date de création
21 avril 2021 à 21:01:05
Date de suppression
21 avril 2021 à 21:22:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 852