PHOTO : Ma chirugie AVANT-APRES /10?
[03:30:10] <Paspseudochef1>
Le 19 avril 2021 à 03:27:37 :
Je suis noirs et j'hésite de plus en plus à me refaire mon nez. J'ai un nez épaté exactement le même que lil nas x. Je trouve notre phénotype objectivement laid gros nez, grosse lèvres. La majorités des noirs hommes/femmes beaux possèdent des traits finCa va finir avec des produits de blanchissement de peau cette histoire
J'aime ma carnation hein
Pas nos traits physiques
Le 19 avril 2021 à 03:29:20 :
Le 19 avril 2021 à 03:23:28 :
Le 19 avril 2021 à 03:20:21 :
Bordel de merde tous ces Golems transhumanistesPréférer améliorer son physique de manière innaturelle plutôt que d'améliorer son mentale et son intelligence
Hop hop hop, on s'injecte ses doses de botox parce-que sans ça on est mal dans sa peau et on pleurniche
Putain de société composés d'individus soumis à leurs émotions, incapable de prendre du recul et d'être raisonnable
Les 2 mon khey
Les 2, le physique et l'intellectuelAucun interet sinon
Vive le transhumanisme meme si on sera probablement deja morts avant que des vraies revolutions puissent etre apportées a l'humanité.Tu as beaucoup de mérite a privilégié la chirurgie a la musculation, l'insertion de puce à la lecture !
Espèce de petit individu soumis à ses émotions puériles, incapable d'être raisonnable et lucide, incapable d'accepter la mort et la dure réalité de l'inégalité intrinsèque entre tout un chacun
J'avais predit exactement ce type de post en reponse au mien
Tu parles sans comprendre khey
Tu es depassé
Le 19 avril 2021 à 03:24:48 :
La chirurgie esthétique devrait être interdite, c’est de la lâcheté et les gens devraient s’accepter comme ils sont au lieu de se plier à des codes qui évoluent sans arrêt dans le tempsPuis quand je vous lis sur ce topic, vous parlez des femmes mais vous êtes 100 fois pire
Le problème est dans votre tête avant tout, comme dit plus haut ça commence par une chirurgie, puis une autre, ça se trouvera encore un complexe et ce sera interminable...
Bref apprenez à vous aimer quoi, c’est comme vous renier vous-même d’en arriver à de la chirurgie esthétique
Je suis entièrement d'accord avec ce khey z'êtes ridicules à tous vouloir go chirurgie
Vous êtes aussi superficiels que les filles que vous critiquez
Le 19 avril 2021 à 03:32:16 :
Le 19 avril 2021 à 03:30:51 :
Le 19 avril 2021 à 03:29:52 :
Le 19 avril 2021 à 03:27:07 :
La chirurgie esthétique devrait être interdite, c’est de la lâcheté et les gens devraient s’accepter comme ils sont au lieu de se plier à des codes qui évoluent sans arrêt dans le tempsPuis quand je vous lis sur ce topic, vous parlez des femmes mais vous êtes 100 fois pire
Le problème est dans votre tête avant tout, comme dit plus haut ça commence par une chirurgie, puis une autre, ça se trouvera encore un complexe et ce sera interminable...
Bref apprenez à vous aimer quoi, c’est comme vous renier vous-même d’en arriver à de la chirurgie esthétique
Ok boomer
J’ai 22 ans et un esprit sain, rien de plus
Assumez votre gueule avant de vouloir ressembler à ce que vous n’êtes pas et renier votre identité
C'est vrai, mais les fils tenseurs c'est même pas de la chirurgie
+ Pour la vue tu penses quoi toi ?
C’est à dire la vue ?
Je trouve ce topic profondément malsain, c’est inquiétant de voir ou est-ce qu’on en arrive
C’est à cause de la génération Instagram.
Le 19 avril 2021 à 03:32:27 :
Le 19 avril 2021 à 03:29:39 :
Quand je vois ça, j'ai envie d'en faire mais bon
Je suis religieux, c'est un peux contradictoirePourquoi modifier son enveloppe charnel dans un monde qui n'est qu'une épreuve ?
Tu crois qu'en Enfer ton visage d'ange va t'aider ?
Je m'en tape, je veux juste pouvoir sortir de ma cage à rat et assumé un visage qui est beau et pas moche comme le mien
Le 19 avril 2021 à 03:32:16 :
Le 19 avril 2021 à 03:30:51 :
Ok boomer
Assumez votre gueule avant de vouloir ressembler à ce que vous n’êtes pas et renier votre identité
C'est vrai, mais les fils tenseurs c'est même pas de la chirurgie
+ Pour la vue tu penses quoi toi ?
C’est à dire la vue ?
Je trouve ce topic profondément malsain, c’est inquiétant de voir ou est-ce qu’on en arrive
Pour la myopie, supprimer la myopie quoi
Le 19 avril 2021 à 03:32:21 :
[03:29:52] <10Cabriolets>
Ok boomer
Mais alors toi sur ton front doit y avoir écrit "robot"
Putain mais ce ramassis de connerie cliché et consensuelle que tu as très sûrement entendu quelque part et que tu répète comme un abruti.
Je suis persuadé tu pense que c'est vraiment ton opinions.
D’accord le complexé
Ces Golems incapable de comprendre que la médecine est là pour corriger et non améliorer
Hop, puce bionic, hop vaccin, hop personnalisons nos enfants
Incapable d'accepter la mort, vouloir repousser l'inévitable coûte que coûte
Incapable d'accepter les inégalités entre les humains
Payer des milliers d'euros dans des insertions de bout de plastique alors que toutes les œuvres philosophique du monde son trouvable gratuitement sur le web
Le 19 avril 2021 à 03:25:50 :
Le 19 avril 2021 à 03:24:54 :
Le 19 avril 2021 à 03:23:45 cnt6876 a écrit :
insane
on dirait du fake tellement t'es bg
t'as pécho des tonnes de gourgandines j'espèreNon, une seule tarée de discord grace au cheat codes oreilles de chat
Sinon je suis toujours un golem sans conversation, inintéressant, vide qui sort de chez soi 1 fois par semaine par obligation
Khey yeux globuleux on peut faire quoi contre ?
pas grand chose pour ça a part des filler pour étiré tes yeux et leur donné une forme un peu moins globuleuse
Eye décompression mais va falloir raquer
[03:33:11] <Futuritas11>
Je suis religieux, c'est un peux contradictoirePourquoi modifier son enveloppe charnel dans un monde qui n'est qu'une épreuve ?
Tu crois qu'en Enfer ton visage d'ange va t'aider ?Je m'en tape, je veux juste pouvoir sortir de ma cage à rat et assumé un visage qui est beau et pas moche comme le mien
Mentalité de fragile ça.
Le 19 avril 2021 à 03:32:22 :
[03:30:10] <Paspseudochef1>
Le 19 avril 2021 à 03:27:37 :
Je suis noirs et j'hésite de plus en plus à me refaire mon nez. J'ai un nez épaté exactement le même que lil nas x. Je trouve notre phénotype objectivement laid gros nez, grosse lèvres. La majorités des noirs hommes/femmes beaux possèdent des traits finCa va finir avec des produits de blanchissement de peau cette histoire
J'aime ma carnation hein
Pas nos traits physiques
Mouais tu complexera tot ou tard quand tu verra des metis chopé plus de meufs que toi grace a sa couleur de peau + "occidentale"
J'abuse mais tu m'as compris
Le 19 avril 2021 à 03:34:31 :
[03:33:11] <Futuritas11>
Tu crois qu'en Enfer ton visage d'ange va t'aider ?Je m'en tape, je veux juste pouvoir sortir de ma cage à rat et assumé un visage qui est beau et pas moche comme le mien
Mentalité de fragile ça.
Facile de dire ça, quand on doit être bg dans la vie
être un 0 c'est un putain de cauchemar
Le 19 avril 2021 à 03:32:42 :
Le 19 avril 2021 à 03:23:28 :
Le 19 avril 2021 à 03:20:21 :
Bordel de merde tous ces Golems transhumanistesPréférer améliorer son physique de manière innaturelle plutôt que d'améliorer son mentale et son intelligence
Hop hop hop, on s'injecte ses doses de botox parce-que sans ça on est mal dans sa peau et on pleurniche
Putain de société composés d'individus soumis à leurs émotions, incapable de prendre du recul et d'être raisonnable
Les 2 mon khey
Les 2, le physique et l'intellectuelAucun interet sinon
Vive le transhumanisme meme si on sera probablement deja morts avant que des vraies revolutions puissent etre apportées a l'humanité.Tu as beaucoup de mérite a privilégié la chirurgie a la musculation, l'insertion de puce à la lecture !
Espèce de petit individu soumis à ses émotions puériles, incapable d'être raisonnable et lucide, incapable d'accepter la mort et la dure réalité de l'inégalité intrinsèque entre tout un chacun
J'avais predit exactement ce type de post en reponse au mien
Tu parles sans comprendre khey
Tu es depassé
Le 19 avril 2021 à 03:33:11 :
Faut pas qu’ils aillent en Corée du Sud
[03:34:14] <10Cabriolets>
Le 19 avril 2021 à 03:32:21 :
[03:29:52] <10Cabriolets>
Ok boomer
Mais alors toi sur ton front doit y avoir écrit "robot"
Putain mais ce ramassis de connerie cliché et consensuelle que tu as très sûrement entendu quelque part et que tu répète comme un abruti.
Je suis persuadé tu pense que c'est vraiment ton opinions.D’accord le complexé
Donc tu n'as rien à dire évidemment.
Le petit robot est perdu sans avis pré mâché.
Ok boomer
Tu te trompes, ce que tu te representes de la chirurgie et des clients est reducteur,.qd ce n'est pas tout simplement faux.
Le 19 avril 2021 à 03:33:11 :
Données du topic
- Auteur
- SayZP
- Date de création
- 19 avril 2021 à 02:15:08
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 384