Topic de jean-phy :

Faire un master en science fonda = RSA

  • 1
C'est encore pire que la sociologie, faut le savoir.
Pire que démographie ?
Un master de physique fondamentale te permet de faire de la recherche. Comme tous les master de sciences fondamentales. :(

Le 26 avril 2021 à 14:14:20 :
Un master de physique fondamentale te permet de faire de la recherche. Comme tous les master de sciences fondamentales. :(

Et bien d'autres choses.
L'op est un Fake ou alors un type qui ne sait pas chercher du boulot.
Tu peux quasiment tout faire après un master de ce genre. Du bullshit job au boulot d'ingé r&d (la vraie ingénierie en somme)

Un bon master à Orsay en maths c'est pas recherché par les entreprises ? :(

Le 26 avril 2021 à 14:16:20 :

Le 26 avril 2021 à 14:14:20 :
Un master de physique fondamentale te permet de faire de la recherche. Comme tous les master de sciences fondamentales. :(

Et bien d'autres choses.
L'op est un Fake ou alors un type qui ne sait pas chercher du boulot.
Tu peux quasiment tout faire après un master de ce genre. Du bullshit job au boulot d'ingé r&d (la vraie ingénierie en somme)

Oui, j'ai dit recherche parce que c'est le plus évident. J'aurai voulu continuer dans cette voie là d'ailleurs... :non2:

Le 26 avril 2021 à 14:19:21 :

Le 26 avril 2021 à 14:16:20 :

Le 26 avril 2021 à 14:14:20 :
Un master de physique fondamentale te permet de faire de la recherche. Comme tous les master de sciences fondamentales. :(

Et bien d'autres choses.
L'op est un Fake ou alors un type qui ne sait pas chercher du boulot.
Tu peux quasiment tout faire après un master de ce genre. Du bullshit job au boulot d'ingé r&d (la vraie ingénierie en somme)

Oui, j'ai dit recherche parce que c'est le plus évident. J'aurai voulu continuer dans cette voie là d'ailleurs... :non2:

Tout le monde veut faire recherche mais pour la plupart c'est juste par défaut. Du à un manque de culture et en effet vu que les places sont limitées ça peut conduire à RSA.
Mais le problème est plus lié à la personne pas a la filière comme en socio.

Master recherche ou maths c'est le summum de ce qui se fait, c'est normalement impossible de ne rien avoir après.

Le 26 avril 2021 à 14:17:10 :
Un bon master à Orsay en maths c'est pas recherché par les entreprises ? :(

Si khey

Le 26 avril 2021 à 14:14:20 :
Un master de physique fondamentale te permet de faire de la recherche. Comme tous les master de sciences fondamentales. :(

après 4 années de postdoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

  • 1

Données du topic

Auteur
jean-phy
Date de création
24 avril 2021 à 16:00:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 94