J'ai mon premier entretien pour une alternance DEMAIN
Supprimé- 1
Premier entretien de ma vie, c'est pour une alternance en info
J'ai un trou de 3 ans dans mon cv (j'ai bossé pendant ces 3 ans, mais en tant que intérimaire donc zero scolarité puis je me suis rescolarisé il y a 1 ans), comment je peux me sortir de cette situation
Vous avez des conseils à me donner ? Comment mettre en valeur ses expériences pro, ou se vendre ?
Réponses aux questions : pourquoi vous et pas un autre, vos qualités défauts ?
Le 22 avril 2021 à 19:12:51 :
Le 22 avril 2021 à 19:10:56 :
Et pour le salaire je dis quoi si il me pose la question ? Sachant que je n'ai jamais fais d'alternance de ma vieEn alternance le salaire est fixé selon un barème d'age et de niveau de la formation
Donc la question ne se pose pas
Niveau de formation ou niveau d'année effectué en alternance ?
Le 22 avril 2021 à 19:13:26 :
Et pour le salaire je dis quoi si il me pose la question ? Sachant que je n'ai jamais fais d'alternance de ma vieEn alternance le salaire est fixé selon un barème d'age et de niveau de la formation
Donc la question ne se pose pasNiveau de formation ou niveau d'année effectué en alternance ?
De la formation que tu prépare
Le 22 avril 2021 à 19:16:26 :
Le 22 avril 2021 à 19:13:26 :
Donc la question ne se pose pasNiveau de formation ou niveau d'année effectué en alternance ?
De la formation que tu prépare
C'est pas un trou si tu as bossé t'inquiète
Explique lui ce dans quoi tu as bossé, trouve le moyen de tirer des expériences positivies de ce que tu as fait (ça m'a appris à être plus avenant, plus autonome par exemple). Hésite pas à en rajouter un peu sur tes responsabilités.
Tu peux raconter par exemple qu'à l'époque tu étais encore immature et tu avais besoin d'une rentrée d'argent pour x raison. Puis tu t'es rendu compte que t'avais pas exploité tout ton potentiel, d'où la reprise de tes études. Explique lui bien ce que tu vises plus tard comme métier/secteur avec ton alternance, que tu as un projet pro.
Le 22 avril 2021 à 19:19:45 :
C'est pas un trou si tu as bossé t'inquiète
Explique lui ce dans quoi tu as bossé, trouve le moyen de tirer des expériences positivies de ce que tu as fait (ça m'a appris à être plus avenant, plus autonome par exemple). Hésite pas à en rajouter un peu sur tes responsabilités.Tu peux raconter par exemple qu'à l'époque tu étais encore immature et tu avais besoin d'une rentrée d'argent pour x raison. Puis tu t'es rendu compte que t'avais pas exploité tout ton potentiel, d'où la reprise de tes études. Explique lui bien ce que tu vises plus tard comme métier/secteur avec ton alternance, que tu as un projet pro.
Et tu penses que je peux m'inventer quoi comme qualités/défauts si je me tape cette question de merde ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaiseLaTKIENT
- Date de création
- 22 avril 2021 à 19:07:16
- Date de suppression
- 23 avril 2021 à 18:59:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18