Kirby : Mais NON c'est pas MALAISANT !!
SuppriméConkerax va intégrer la chaine de Julien Chieze JCTV, pourtant il a moins d'abonnés que Kirby alors pourquoi notre boule rose n'y est pas ?
Réellement ?
Si c'est nofake, il y en a un qui va avaler son légendaire verre d'eau de travers
Quelqu'un pour lui demander s'il compte tester les Metro ? Vu qu'il a l'air de s'être mis en tête de jouer à toutes les franchises populaires auxquelles il n'a jamais touché, y'a moyen que ça l'intéresse
J'aimerais tellement le voir dessus
Le 23 avril 2021 à 20:41:12 :
Quelqu'un pour lui demander s'il compte tester les Metro ? Vu qu'il a l'air de s'être mis en tête de jouer à toutes les franchises populaires auxquelles il n'a jamais touché, y'a moyen que ça l'intéresseJ'aimerais tellement le voir dessus
Il a tenté metro 2033 l'année dernière , il a abandonné au bout de 4 heures de jeu
Le 23 avril 2021 à 20:44:42 Eliteseeyou a écrit :
Quelqu'un pour lui demander s'il compte tester les Metro ? Vu qu'il a l'air de s'être mis en tête de jouer à toutes les franchises populaires auxquelles il n'a jamais touché, y'a moyen que ça l'intéresseJ'aimerais tellement le voir dessus
Il a tenté metro 2033 l'année dernière , il a abandonné au bout de 4 heures de jeu
What Résumé ?
Vu qu'il a l'air de s'être mis en tête de jouer à toutes les franchises populaires auxquelles il n'a jamais touché
C'est un passionné de jeu vidéo depuis son enfance, et c'est même son métier, j'imagine qu'il y a donc très peu de licences qu'il n'a jamais essayées.
Le 23 avril 2021 à 20:44:42 :
Rien ne vaut une bonne partie de saweuh ou vi evilwivineuh.
Assassins créés Odyssey, peut être enfin....
Ma main a couper que hors champs il met ses jeux en facile...
Le 23 avril 2021 à 20:45:18 :
Le 23 avril 2021 à 20:44:42 Eliteseeyou a écrit :
What Résumé ?
Si je me souvient bien il n'avait pas accroché au jeu,
en dehors de la boucle résidence et ville , evil ouvine ,mortal kombat, le K est très difficile
J'adore cette licence mais j'ai même pas envie de mater son live pourri
c'est lui qui spamme le forum ?
Le 23 avril 2021 à 21:08:03 :
je vois beaucoup de topics sur kirby en ce moment
c'est lui qui spamme le forum ?
Non c'est plutôt l'inverse je dirais, son fanboy chauve qui faisait sauter tous les topics s'est auto-humilié, et depuis on a la paix.
Données du topic
- Auteur
- JeSaisPasDeQuoi
- Date de création
- 20 avril 2021 à 18:41:36
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 20:48:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC