Fake BG tinder, 5 likes en attentes depuis 3 jours
0 match
On m'explique ? C'est un bon 8/10 go muscu totalement inconnu que j'ai mis, ultra crédible sur les photos, j'ai même rajouté des photos des 2 plus beaux paysages que j'ai pu photographié histoire de rendre le profil encore plus complet.
C'est le fameux bug ?
Non parce que 5 likes en 3 jours en étant 8/10, c'est quand même chelou, photo pas pixelisé ni trop professionnel, j'comprend pas il se passe quoi vous aussi l'appli elle bug vous avez plus de match ou c'est que sur moi ?
Tinder c'est complètement buggé, va sur Fruitz
au moins sur Fruitz tu peux voir ce qu'elles recherchent avec les fruits, et ça te permet de t'amuser à dénicher de belles perles hypocrites qui disent vouloir du sérieux mais qui sont prêtes à faire une exception pour les beaux gosses
Le 19 avril 2021 à 00:35:02 :
Tinder c'est complètement buggé, va sur Fruitzau moins sur Fruitz tu peux voir ce qu'elles recherchent avec les fruits, et ça te permet de t'amuser à dénicher de belles perles hypocrites qui disent vouloir du sérieux mais qui sont prêtes à faire une exception pour les beaux gosses
J'choisis quoi comme fruit ?
Et ça marche si tu payes pas cette appli ?
Le 19 avril 2021 à 00:35:55 :
C'est peut-être ta description qui pose problème
Ma description c'est juste "1m80, j'aime les soirées et peut-être qu'on pourrait s'en dégoter une ensemble"
J'vois pas ce qui pourrait "clocher", surtout qu'entre nous les meufs lisent pas les descriptions elles likent que via les photos de ce que je pensais. Et même avec la pire description, avec un 8/10 en profil je devrais quand même avoir au moins une bonne 30 aines de likes en 3 jours
Le 19 avril 2021 à 00:36:10 :
Montre la photo
Le problème c'est que c'est un mec que je connais que j'ai utilisé, j'préfère pas on pourrait retrouver son insta.
Mais sinon c'est un selfie de bonne qualité, avec un bon éclairage, et la gueule d'un 8/10 brun ténébreux genre, j'ai vraiment pris la photo la plus casual possible en mode ultra crédible, pas d'arrière plan d'hotel 5 étoiles ou quoi
Le 19 avril 2021 à 00:35:58 :
Le 19 avril 2021 à 00:35:02 :
Tinder c'est complètement buggé, va sur Fruitzau moins sur Fruitz tu peux voir ce qu'elles recherchent avec les fruits, et ça te permet de t'amuser à dénicher de belles perles hypocrites qui disent vouloir du sérieux mais qui sont prêtes à faire une exception pour les beaux gosses
J'choisis quoi comme fruit ?
Et ça marche si tu payes pas cette appli ?
tu mets la pêche plan cul, tu verras
tout ce qui est cerise, grappe raisin, signifie que ce sont des meufs qui ne veulent pas baiser dès le premier soir
prouve leur le contraire et fais un topic pour qu'on se marre un peu
pas besoin de payer quoi que ce soit
Le 19 avril 2021 à 00:39:28 :
Montre la photoLe problème c'est que c'est un mec que je connais que j'ai utilisé, j'préfère pas on pourrait retrouver son insta.
Mais sinon c'est un selfie de bonne qualité, avec un bon éclairage, et la gueule d'un 8/10 brun ténébreux genre, j'ai vraiment pris la photo la plus casual possible en mode ultra crédible, pas d'arrière plan d'hotel 5 étoiles ou quoi
Montre en mp
En tout cas c'est sûr le problème c'est la photo
Le 19 avril 2021 à 00:41:32 :
Le 19 avril 2021 à 00:39:28 :
Montre la photoLe problème c'est que c'est un mec que je connais que j'ai utilisé, j'préfère pas on pourrait retrouver son insta.
Montre en mp
En tout cas c'est sûr le problème c'est la photo
T'es pas une meuf toi ?
Le 19 avril 2021 à 00:47:30 :
mettre des photos de paysage ayaaa ça a rien à faire sur des photos tinder
C'est pour rendre le profil moins froid, c'est juste à la fin que j'ai mis et c'est vraiment de belles photos prises par moi-même, je pense pas que ça soit qui puisse expliquer le 0 match même si c'était une erreur de profil à faire, on parle de 0 match là mec, si ajouter à la fin de ton profil une super belle photo de coucher de soleil ça t'enlève 40 likes par jours, c'est que les meufs sont tarés et j'en doute
Le 19 avril 2021 à 00:51:19 :
mettre des photos de paysage ayaaa ça a rien à faire sur des photos tinderC'est pour rendre le profil moins froid, c'est juste à la fin que j'ai mis et c'est vraiment de belles photos prises par moi-même, je pense pas que ça soit qui puisse expliquer le 0 match même si c'était une erreur de profil à faire, on parle de 0 match là mec, si ajouter à la fin de ton profil une super belle photo de coucher de soleil ça t'enlève 40 likes par jours, c'est que les meufs sont tarés et j'en doute
elle voit des photos de paysage elles se disent "ok c'est un pseudo artiste sentimental futur chômeur", les meufs veulent des shark
Le 19 avril 2021 à 00:56:08 :
mettre des photos de paysage ayaaa ça a rien à faire sur des photos tinderC'est pour rendre le profil moins froid, c'est juste à la fin que j'ai mis et c'est vraiment de belles photos prises par moi-même, je pense pas que ça soit qui puisse expliquer le 0 match même si c'était une erreur de profil à faire, on parle de 0 match là mec, si ajouter à la fin de ton profil une super belle photo de coucher de soleil ça t'enlève 40 likes par jours, c'est que les meufs sont tarés et j'en doute
elle voit des photos de paysage elles se disent "ok c'est un pseudo artiste sentimental futur chômeur", les meufs veulent des shark
Ouais bon t'as l'air un peu bête j'vais pas continuer le débat.
Le 19 avril 2021 à 00:57:12 :
Ok reste avec 0 match avec ton fake bg pendant que j'en ai des dizaines avec mes vraies photos LOSER
Ayaa j'avais même pas regardé la photo, un paysage de la seine des yvelines avec un vieux filtre insta de 2012
Ce cliché du bobo qui va se poser sous un arbre du bord de seine pour écrire des lyrics d'émotrap
Quitte à mettre une photo de paysage met une photo d'un voyage en Egypte où on te voit dessus, là il pue la défaite ton profil avec ça à la fin
Et accepte les conseils quand on t'en donne au lieu de faire le malin
Le 19 avril 2021 à 01:13:17 :
Le 19 avril 2021 à 00:57:12 :
Ok reste avec 0 match avec ton fake bg pendant que j'en ai des dizaines avec mes vraies photos LOSER
Le 19 avril 2021 à 01:22:08 :
Ayaa j'avais même pas regardé la photo, un paysage de la seine des yvelines avec un vieux filtre insta de 2012Ce cliché du bobo qui va se poser sous un arbre du bord de seine pour écrire des lyrics d'émotrap
Quitte à mettre une photo de paysage met une photo d'un voyage en Egypte où on te voit dessus, là il pue la défaite ton profil avec ça à la fin
Et accepte les conseils quand on t'en donne au lieu de faire le malin
Rah ouais je t'ai piqué là... faut pas le prendre comme ça kheyou.
Données du topic
- Auteur
- SayHeyDaddy
- Date de création
- 19 avril 2021 à 00:28:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25