[ALERTE] La CHINE pourrait ANNEXER une partie du MONTÉNÉGRO
SuppriméLe 20 avril 2021 à 20:26:27 :
Ce serais pas temporaire ? Ce serais vraiment 100% Chinois pour toujours ?
L'avantage c'est que ça coutera moins chers d'aller en Chine ce sera moins loin qu'avant.
Le 17 avril 2021 à 23:38:03 :
Tellement heureux de la sinification de notre continent.
On les tondra un jour les gens comme toi
J'avais lu une interview d'un membre du gouvernement du Monténégro
Il avait dit : " L'UE doit nous aider, 500 millions d'euros c'est rien pour eux"
J'aime pas spécialement la Chine mais si le pays est trop con pour en arriver jusque là alors qu'il connaissait les termes du contrat, c'est sa faute uniquement
Le 20 avril 2021 à 20:26:56 :
Ha la fameuse technique du crédit impossible à rembourser des Chinois...
Exact et les gouvernements étaient au courant, en accord avec les membres du gouvernement chinois, eux allait s'en tirer les poches pleines et leur pays, détruits de l'intérieur, y'a de quoi insulte la chine et ton propre gouvernement
On a la même chose en France avec d'énormes entreprises stratégique avec les USA
Tur egardes les situations dans tous ces pays ( dont le notre) , un rien > badaboom
Le 20 avril 2021 à 20:33:19 :
Ha la fameuse technique du crédit impossible à rembourser des Chinois...Exact et les gouvernements étaient au courant, en accord avec les membres du gouvernement chinois, eux allait s'en tirer les poches pleines et leur pays, détruits de l'intérieur, y'a de quoi insulte la chine et ton propre gouvernement
On a la même chose en France avec d'énormes entreprises stratégique avec les USA
Tur egardes les situations dans tous ces pays ( dont le notre) , un rien > badaboom
exact, la Chine joue son jeu, c'est le Monténégro qui est trop con
Le 20 avril 2021 à 20:31:42 :
Ha la fameuse technique du crédit impossible à rembourser des Chinois...D'ailleurs tu savais que le Bitcoin était interdit en Chine BaronDuBitcoin ?
Je sais pas trop ce qu'ils en pensent, j'ai vu un article récent qui disait qu'il y considéraient comme une alternative d'investissement...
Données du topic
- Auteur
- LiquidNitrogen
- Date de création
- 17 avril 2021 à 22:35:31
- Date de suppression
- 23 avril 2021 à 05:32:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC