Alerte : L'Algérie en guerre contre le Maroc à cause des dattes
Supprimél'Algérie qui a apparemment pour objectif de se mettre tous ses voisins à dos.
Ils ont recruté l'ancien ministre des affaires étrangères turc ou c'est comment ?
Le 21 avril 2021 à 14:26:09 :
Le 21 avril 2021 à 14:24:50 :
Persos totalement du coté Marocains car si les algériens n'avaient pas expulsés ces agriculteurs Marocains de leurs terres historiques et traditionnelles on en serait pas arrivé la, en plus leur activité bénéficiait à l'économie algérienne, vraiment con comme manœuvre de la part du régime.Et oui, il y avait un accord tacite entre les deux parties. La partie qui brise cette accord est donc responsable des conséquences. Donc l'Algérie.
En vrai c'est l'Algérie qui perd le plus dans l'affaire et large, ils perdent d’excellents cultivateurs qui ont une connaissance du terrain et un savoir faire millénaire, la manne d'argent qu'ils généraient grâce à leurs activités et la perte du marché Marocain avec ce boycotte
Le 21 avril 2021 à 14:27:22 :
Vive l'Algérie, pays libre et indépendant qui vendra jamais son cul a l'occident comme le fait le Maroc qui prostitue leurs enfants a l'élite pédophile occidentale
Es tu au courant mon cher kheyou que pour qu'une nation vive, elle a besoin de travailler et de commercer main dans la main avec les autres pays ?
Surtout que l'Algérie importe tout ce qu'elle consomme.
Le 21 avril 2021 à 14:27:32 :
Les algériens sur le topico vous approuvez le geste du régime algérien qui a consisté à chasser ces cultivateurs marocains de leurs terres par la force militaire ?
Oui, ce n'est pas leurs terres puisque c'est en Algérie, on ne se sert pas comme on veut dans un territoire étranger.
Le 21 avril 2021 à 14:30:22 :
Si l'Algérie avait rendu les territoires de l'est marocain à l'indépendance on en serait pas la
Et laisser les cultivateurs travailler leurs terres historiques c'est la moindre des choses, les algériens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes
L'URSS avait le même genre de pratiques et on sait maintenant ou ça les à mener
Le 21 avril 2021 à 14:30:37 :
Le 21 avril 2021 à 14:27:22 :
Vive l'Algérie, pays libre et indépendant qui vendra jamais son cul a l'occident comme le fait le Maroc qui prostitue leurs enfants a l'élite pédophile occidentaleEs tu au courant mon cher kheyou que pour qu'une nation vive, elle a besoin de travailler et de commercer main dans la main avec les autres pays ?
Surtout que l'Algérie importe tout ce qu'elle consomme.
Laisse c'est un golem algérien nourri à la propagande du FLN
Pour lui le Maroc c'est le mal incarné tandis que l'Algérie c'est le paradis
Dernières news en Algérie :
Sonatrach attaquée en justice par le géant britannique Sunny Hill, celui ci réclame à l'entreprise algérienne d'état un dédommagement d'1 milliard de dollars pour ne pas avoir honoré le contrat signé entre les deux compagnies il y'a quelques années.
"Sonatrach a agi de manière agressive et irrationnelle. Cette expropriation est le type de geste attendu de la part du Venezuela d'Hugo Chavez mais pas d'un pays comme l'Algérie", déclare Angelo Moskov, président de Sunny Hill, cité dans le communiqué. Il affirme que cette mesure va à l'encontre des efforts de l'Algérie pour attirer des investissements étrangers.
Air Algérie est en faillite et a besoin d'1 milliard d'euros pour ne pas déposer le bilan et licencier tous ses employés, le problème c'est que l'état algérien est lui aussi en faillite et ne peut plus subventionner les entreprises algériennes.
https://www.observalgerie.com/air-algerie-au-bord-de-la-faillite/2021/
En raison du blackout international de l'Algérie, ces dattes destinées à l'exportation sont en train de pourrir dans les hangars, la récolte de cette année est totalement foutue et les agriculteurs et exportateurs s'en retrouvent catastrophés.
Le pays n'a plus que 17 milliards d'euros dans les caisses, quand ils se seront épuisés, ça sera la faillite totale et l'Algérie ne pourra absolument plus rien importé ou subventionné, ça sera la famine et probablement la guerre civile.
Le 21 avril 2021 à 14:31:22 :
sinon en ce qui concerne le sujet de base , j'en pense que c'est une excellente initiative et il faudrai poussé le mouvement encore plus loin en interdisant une bonne fois pour toute les algériens sur le territoire marocain puisque nous sommes en guerre
La fameuse tolérance des moorisho-séfarades.
Données du topic
- Auteur
- DIviseurJudoka
- Date de création
- 21 avril 2021 à 14:19:14
- Date de suppression
- 21 avril 2021 à 14:39:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 39