Topic de Newfagdetermine :

Mon premier date en 7 ans

Supprimé
Ah et j'ai pas précisé, c'est date full en anglais, je perd un peu de réactivité et d'humour

Le 24 avril 2021 à 12:43:18 :

Le 24 avril 2021 à 12:37:18 :

Le 24 avril 2021 à 12:36:24 :
Sois toi même, force pas, amuse toi et sois d'agréable compagnie :ok:

Fais lui part clairement de tes intentions à son sujet sans être lourd ou inélégant. Ne lui dis pas "j'ai envie de coucher avec toi" mais si elle te plaît, tu peux lui dire, et surtout fais lui comprendre que tu ne la vois pas pour une relation amicale :ok:

Sinon, pas de conseil spécifique : sois juste détendu, ne te mets pas la pression, n'espère rien de la soirée sinon de passer un bon moment en sa compagnie :ok:

Je crois que c'est surtout elle qui veut précipiter les choses plutôt que moi.

Si elle t'invite chez elle un soir c'est qu'elle veut ta bite il y a pas d'autres explications

Trop tôt je pense

Putain je suis sorti du date game pendant 5 ans et là ça fait 8 mois de célibat j'ai l'impression d'être devenu débile et d'avoir perdu tout intérêt pour les meufs
Je gère masse games sur insta mais à partir du moment où faut embrayer sur l'irl, mon dictionnaire se traduit en mandarin :peur:

Le 24 avril 2021 à 12:46:58 :
Putain je suis sorti du date game pendant 5 ans et là ça fait 8 mois de célibat j'ai l'impression d'être devenu débile et d'avoir perdu tout intérêt pour les meufs
Je gère masse games sur insta mais à partir du moment où faut embrayer sur l'irl, mon dictionnaire se traduit en mandarin :peur:

J'ai l'impression d'être un peu dans le même cas.
Enfin quand il faut passer à la séduction.

Bonne idée de boire une bonne pinte avant d'y aller pour me détendre ?

Le 24 avril 2021 à 12:50:56 :

La seule fois où j'ai rencontré une nana Tinder irl c'est ce que j'ai fait et ça m'a incroyablement aidé
Te mets pas une caisse évidemment mais une bonne pinte ça détend et ça rend sociable

Le 24 avril 2021 à 12:54:16 :

Le 24 avril 2021 à 12:50:56 :

La seule fois où j'ai rencontré une nana Tinder irl c'est ce que j'ai fait et ça m'a incroyablement aidé
Te mets pas une caisse évidemment mais une bonne pinte ça détend et ça rend sociable

Oui, je pense que je vais essayer, ça détendra mon anglais.

Données du topic

Auteur
Newfagdetermine
Date de création
24 avril 2021 à 12:31:05
Date de suppression
24 avril 2021 à 13:07:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC