Imaginez ZEMMOUR gagne les ÉLECTIONS
SuppriméCe sera le premier président à avoir été victimisé et humilié irl par des gamins le forcant à baisser la tête pour rentrer chez lui au retour des courses
Imaginez le en face du charismatique Poutine
L'ex victime devenu président d'un pays c'est un peu celestin victime du collège qui devient Directeur d'école pour se venger de ses oppresseurs
On se demande bien pourquoi les p'tits bras le prennent pour leur sauveur
Bien entendu vous n'aurez aucun argument et allez directement ddb mon topic parceque la réalité blesse et je le comprends, ce mec la est votre derniere espoir quelque part
Votre prénom n'est pas issu du calendrier, et votre titre de séjour n'apparait dans aucune dépêche de l'INSEE
Nous croyez-vous ébloui par votre homélie ?
Vous êtes la cause d'un sentiment d'insécurité, parmi des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent y rester encore mille ans !
À défaut de vouloir vous assimiler, je vous somme de franchir la frontière de l'autre côté
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Puisse-t-il t'apporter la paix, cependant
Le 24 avril 2021 à 20:16:47 :
Ben voyons, mais qui êtes-vous, étranger ?
Votre prénom n'est pas issu du calendrier, et votre titre de séjour n'apparait dans aucune dépêche de l'INSEE
Nous croyez-vous ébloui par votre homélie ?
Vous êtes la cause d'un sentiment d'insécurité, parmi des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent y rester encore mille ans !
À défaut de vouloir vous assimiler, je vous somme de franchir la frontière de l'autre côté
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Puisse-t-il t'apporter la paix, cependant
Malaise je ne pensais pas attirer les pyj, un peu déçu pour le coup
Le 24 avril 2021 à 20:19:36 :
Le 24 avril 2021 à 20:16:41 :
Le 24 avril 2021 à 20:15:51 :
C'est vrai que notre président actuel n'est pas une victime, et que toi face a plusieures personnes tu ne baissera pas la tête fils du démon
J'attends des réactions un peu plus pertinente et si ça bide je uperai mon topic en répondant de façon simple et concise
Le 24 avril 2021 à 20:21:22 :
Le 24 avril 2021 à 20:19:36 :
Le 24 avril 2021 à 20:16:41 :
Le 24 avril 2021 à 20:15:51 :
C'est vrai que notre président actuel n'est pas une victime, et que toi face a plusieures personnes tu ne baissera pas la tête fils du démonJ'attends des réactions un peu plus pertinente et si ça bide je uperai mon topic en répondant de façon simple et concise
Peut être que ton topic n'est pas pertinent corentin, mais si tu veux je peux t'expliquer pourquoi t'es une merde
Le 24 avril 2021 à 20:25:31 :
Zemmour n'arrive déjà plus à articuler et bave sans cesse pendant ses interventions à la télé. Il fera moins de 1% si il se présente. Le forum s'emporte ils voient en lui un sauveur comme ils voyaient asselineau comme l'avenir. La boucle
Max 10% Volé au RN qui ne sera peut etre plus au second tour
Le premier arabe présidents
S'il devient président c'est La preuve que la France et le pays européens le plus ouvert d'esprit
Mais Zemmour et un intellectuel incollable sur l'histoire et ses domaines de prédilection
Il ne veut pas faire de politique et en a rien à faire
Le 01 mai 2021 à 11:59:40 :
Le premier arabe présidentsS'il devient président c'est La preuve que la France et le pays européens le plus ouvert d'esprit
Mais Zemmour et un intellectuel incollable sur l'histoire et ses domaines de prédilection
Il ne veut pas faire de politique et en a rien à faire
La honte ayez un peu de dignité et d'amour propre je ne parlerai jamais d'une personne ainsi
Données du topic
- Auteur
- Elie-koppa3
- Date de création
- 24 avril 2021 à 20:14:26
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 12:20:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC