Topic de ViensToaster :

vos avis sur ces pc AMD ? ryzen + radeon rx

Supprimé
  • 1

Le 24 avril 2021 à 11:08:30 :
Très bien.

pas trop chère par rapport aux composants, ça va ? :noel:

le rapport qualité prix est assez bien ? :noel:

La règle d'or avec les PC pré-montés :
- Tous les composants qui ne sont pas explicitement cités sont complètement à la ramasse :ok:
- Tu te fais systématiquement enculer par leur marge :ok:
- Un PC monté par soi-même sera toujours meilleur et moins cher qu'un PC pré-monté :ok:
Faut voir si le monteur se gave beaucoup ou pas ? Et jusqu'où ça va, s'il précise pas la marque de l'alim par exemple c'est coup fourré.
Lien direct du PC qu'on voit plus de détails technique et on peut comparer à l'achat de pièce et un service montage à 40€.
Après la couille c'est la pénurie, en réalité là non je te ferais même pas un PC par pièce je ne trouverai aucune CG et rien que pour ça et uniquement si tu es pressé ça peut valoir le cout pour toi de cramer du fric dedans. :hap:
pas de précision sur le ventirad/watercooling (surement le stock d'AMD), pas de précision sur l'alimentation :hap:
T'es pas sûr non plus d'avoir une Carte Mère avec un internet 2.5Gbit, ce qui pourrait te servir pour la fibre dans les années qui viennent, c'est nouveau ça coute encore cher et c'est dispo sur les CM à 150€, ton monteur a mit une CM premier prix à tous les coups.
Trop cher à ce prix tu as une 3080
le mec vient sur jvc et ne monte pas lui -même son pc ...
Autant pour moi il a mit les marques et c'est OK, alim Corsair, CM Asus B550 pro.
Tu peux y aller si tu assumes de payer le prix pénurie, il coute ce qu'il te couterait par pièces actuellement, sa marge est pas énorme comme s'il avait pas adapté son prix au marché des cartes.
  • 1

Données du topic

Auteur
ViensToaster
Date de création
24 avril 2021 à 11:06:28
Date de suppression
24 avril 2021 à 11:56:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 343