[ ALERTE ] Les + de 25 ans dégagez du forum au lieu de traiter les 18-25 de pyjs
Le 24 avril 2021 à 19:31:35 :
Je vous imagine en pyjama avec des cheveux gris purée ça me fait bader pour vous.Vous pouvez vous en sortir mais comme j'ai dit quittez le forum pour le bien de tous
34 piges la boucle on est prisonnier mon khey
J'ai choppé un cancer des couilles en 2012 à 25 ans tu crois que c'est à force de trainer ici ?
Maintenant ma vie se résume aux jeux videos et au fofo
Nonobstant je dirige un centre de prod digital dans ma vie pro si ils savaient
Le 24 avril 2021 à 19:33:21 :
Merci de vos réactions maintenant je comprends pourquoi le forum est aussi pourri.
Ici c'est la GÉNÉRATION ISSOU 🤣🤣👌💪🔥🔥
J'ai 18 yatangaki je peux venir du coup ?
Le 24 avril 2021 à 19:34:45 :
Je vous imagine en pyjama avec des cheveux gris purée ça me fait bader pour vous.Vous pouvez vous en sortir mais comme j'ai dit quittez le forum pour le bien de tous
J'ai choppé un cancer des couilles en 2012 à 25 ans tu crois que c'est à force de trainer ici ?
Ahi.
Le 24 avril 2021 à 19:36:02 :
Le 24 avril 2021 à 19:34:45 :
Ahi.
Tu m'as fais souffler du nez kheyou avec ton ahi d'outre tombe
et concrètement tu va faire quoi jeune con ?
j'ai 26 ans et je lis quasi que les topics sur l'emploi, les salaires (ceux qui trollent pas) et les crédits immo.
D'ailleurs y'a de plus en plus de topic comme ça, ça fait du bien le soir de discuter entre adulte dans la vie active
Le 24 avril 2021 à 19:36:29 :
Les trentenaires sont majoritaires ici, tu vas rien faire l OP
Nan mais arrêtez de faire les racailles à dire " tu vas rien faire " vous vous enfoncez encore plus la c'est ultra malaisant
Le 24 avril 2021 à 19:37:33 :
Passer son temps à écrire des trucs racistes et misogynes sur un forum qui n'est pas fait pour les gens de votre âge ça en dit long sur votre situation catastrophique
Je suis un 2003 et j'écris aussi des trucs comme ca
Le 24 avril 2021 à 19:20:43 :
Je précise que j'ai 23 ans donc en plein dans la tranche du forum.Vous traitez certains de pyjs mais en fait vous avez vieilli et eux ont entre 18 et 25 ans donc c'est leur place le forum.
Vous ne faites plus rire personne vous êtes juste aigris et malaisants alors migrez sur le 25-35 s'il vous plaît.
Je parie que le racisme et tous les trucs qui pourrissent le forum viennent de vous en réalité
Les pyjs qui ont cru que le 18-25 était un forum pour les 18 à 25 ans
C'est juste un nom
En fait ici c'est le forum de la génération 90
Et à priori ça le sera toujours
Données du topic
- Auteur
- RenardoPolaire
- Date de création
- 24 avril 2021 à 19:20:43
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC