Topic de nausicaa81 :

Une ville pire que Tourcoing ça existe ?

En vrai c'est sympa Roubaix dans l'ensemble. Y a juste certains quartiers vraiment horribles, mais le reste est cool.

Le 22 avril 2021 à 13:12:07 :

Le 22 avril 2021 à 13:06:01 :
J'habite roubaix et vous surcotez la ville, rien que pour les fast food,marché et coiffeur pas cher j'aime cette ville

Roubaix c'est une population de wesh, des batiments qui puent tellement la misère que ça te donne envie de te tuer, il n'y a rien de positif pour cette ville, rien, les gens crachent a la gueule de Paris & de Nante mais au moins on peut dire que dans certain coin c'est cool, Roubaix il n'y a rien de positif, c'est un trou a merde

Vous avez peur des wesh de 60kg :rire: ?

Puis vous abusez, y'a des bonnes infrastructures,gens sympas, encore beaucoup de blancs ect..

Apres ce qui m'interesse moi c'est le metro,la fibre et les commerces pas cher

Le 20 avril 2021 à 12:12:55 :
Il faudrait comptabiliser tout les territoires perdus de France.

Roubaix
Tourcoing
Tout le 93, quasiment la majeure partie de l'Ile de France.
Rouen
Villeurbanne
Venissieux
Grenoble
Une partie de Marseille
Une partie de Montpellier
Perpignan

Oh et puis merde c'est trop long, autant aller là et faire le classement des pires villes : https://www.ville-ideale.fr/classements.php

D'après ton lien Rouen est pas si terrible :)

Nonobstant j'y vit et je suis un peu d'accord, pas besoin d'aller loin pour voir du pays :)

On a même l'occasion de parler avec, enfin c'est plutôt eux qui viennent de parler à base de "Eh toi là" ou "Wesh frérot"

Données du topic

Auteur
nausicaa81
Date de création
20 avril 2021 à 11:57:59
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 245