Topic de BoringNerd :

Je vais travailler à Mcdo cet été,des conseils à me donner ?

Le 17 avril 2021 à 17:40:19 :
serre les dents jusqu'a la période d'essai, après ça t'es invirable meme si tu fous le feu au macdo.
cdi en période de covid, argent meme en confinement.
t'as a manger meme si t'as 0€ sur ton compte

C'est juste pour l'été histoire d'avoir des sous je compte pas faire ca toute ma vie :rire:

Le 17 avril 2021 à 17:42:21 :
Un seul conseil, postule ailleurs

Impossible en ce moment en job étudiant

Le 17 avril 2021 à 17:39:06 :

Le 17 avril 2021 à 17:37:40 :
Tu vas faire quoi ?

Je sais pas j'ai pas passer l'entretien encore

En vrai si je peux te donner un conseil khey, go Buffalo Grill. :ok:

Bon là c'est pas la période idéale vu que les restaus sont fermés, mais en temps normal, pour bosser Buffalo Grill >>>>> Mcdo. Rien que le salaire. Dès ton premier jour à Buffalo Grill on te dira 'l'objectif c'est pas de toucher le smic".

Tu vends, tu gagnes. C'est aussi simple que ça là bas. Aucune limite de salaire, plus tu vends, plus tu gagnes. :ok: (biensûr tu as le smic hotelier minimum hein) Mais c'est toujours vendre + pour gagner + :ok:

Chez Mcdo tu te taperas des rush de baisés pour gagner ton petit smic.. :rire:

Le 17 avril 2021 à 17:43:56 :

Tu vas faire quoi ?

Bon là c'est pas la période idéale vu que les restaus sont fermés, mais en temps normal, pour bosser Buffalo Grill >>>>> Mcdo. Rien que le salaire. Dès ton premier jour à Buffalo Grill on te dira 'l'objectif c'est pas de toucher le smic".

Tu vends, tu gagnes. C'est aussi simple que ça là bas. Aucune limite de salaire, plus tu vends, plus tu gagnes. :ok: (biensûr tu as le smic hotelier minimum hein) Mais c'est toujours vendre + pour gagner + :ok:

C'est juste pour l'été pour avoir des sous de côté donc ca va

C’est chiant comme taf mais bon quand t’es étudiant osef
ton mcdo fait uber eats? si oui prépare toi a te faire gueuler dessus par les livreurs parce que vous êtes complètement incompétent

Le 17 avril 2021 à 17:47:11 :
ton mcdo fait uber eats? si oui prépare toi a te faire gueuler dessus par les livreurs parce que vous êtes complètement incompétent

Oui il fait uber eats

Pour te rassurer l’op jai bosse là-bas 4 saisons d’été d’affilée, les filles sont hyper accessibles et une fois que tu passes les dix premiers jours, le reste c’est bidon
Mon conseil: trouves un autre job moins désagréable et dès que tu l’as démissionne :ok:

Le 17 avril 2021 à 17:49:03 :
Pour te rassurer l’op jai bosse là-bas 4 saisons d’été d’affilée, les filles sont hyper accessibles et une fois que tu passes les dix premiers jours, le reste c’est bidon

Ok merci khey,meme si pour les meifs j'y crois pas trop

Y’a beaucoup de commérage et tu vas pas forcément côtoyer la crème, donc fais ton taf et rentre chez toi, essaye d’éviter les embrouilles ils adorent ça dans tous les McDo de France

Le 17 avril 2021 à 17:50:35 :
Y’a beaucoup de commérage et tu vas pas forcément côtoyer la crème, donc fais ton taf et rentre chez toi, essaye d’éviter les embrouilles ils adorent ça dans tous les McDo de France
Édit : et le baisodrome c’est no fake, vraiment facile de chopper la bas

Ok merci je prend note, :-)))

Le 17 avril 2021 à 17:48:06 :

Oui il fait uber eats

j'avais oublié ces fous, prépare toi à travailler dans un endroits qui ressemble à un hall d'immeuble. cris, shit, fumée de cigarettes, à 12 devant la porte, à taper sur les vitres, tu rentreras chez toi le soir en passant entre eux alors qu'ils t'ont insulté toute la journée

fuis, pauvre fou ...

tu ne sais pas...

tu ne te doutes de rien...

moi je sais et ...

Le 17 avril 2021 à 17:43:56 :

Tu vas faire quoi ?

mais ça veut dire qu'en petit contrat tu peux crever la dalle et etre à découvert le 15 du mois?

Le 17 avril 2021 à 17:34:21 :
Je vous écoute

Bosse à pleine vitesse on a besoin de bon bigmaque et on veux pas d'attente :oui:

Le 17 avril 2021 à 17:54:12 :

Le 17 avril 2021 à 17:48:06 :

Oui il fait uber eats

j'avais oublié ces fous, prépare toi à travailler dans un endroits qui ressemble à un hall d'immeuble. cris, shit, fumée de cigarettes, à 12 devant la porte, à taper sur les vitres, tu rentreras chez toi le soir en passant entre eux alors qu'ils t'ont insulté toute la journée

Bordel :rire:

Données du topic

Auteur
BoringNerd
Date de création
17 avril 2021 à 17:34:21
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 257