Topic de FierCommeUnCuck :

Je suis cuck et je réponds à vos questions

et dire qua l'heurs qu'il est ils ce sont surement décharger a plusieurs dedans, leurs semence blanchâtre en grosse quantité vienne repeindre la paroi vaginal de ta blonde jusqu'à la faire jouir d'un plaisir malsain au même rythme que les vas et viens de la grosse bite de sont nouveau partenaire, si tu l'embrasse de nouveau n'oublie que quelqu'un a réssament mis sont gros chibre et décharger un gros coup a cette endroit

Le 21 avril 2021 à 02:24:53 :
Je comprends pas, l'op tu as fait exprès d'être cuck ? Tu veux dire quoi par "on me l'a un peu imposé" ?

Pas totalement, disons que j'étais du genre à prendre soin d'elle au début. Un jour, je l'ai grillée entrain de me tromper, je n'étais pas vraiment en colère, juste je comprenais pas. Elle m'a avoué que c'était loin d'être la première fois et qu'elle baisait très souvent dans mon dos.
J'étais pas forcément partant pour être cuck mais madame a insisté et m'a dit qu'elle était avec moi pour ça

ignoble. le mec qui est obsédé par les pieds, déjà t'es détraqué. tu crois que t'es avec ? alors qu'elle se fait baiser devant toi pendant que tu lui lèches les pieds ? très certainement que tu dois payer plein de trucs pour elle, et qu'elle te considère pas comme son mec. parisien?

Le 21 avril 2021 à 02:26:02 :

Le 21 avril 2021 à 02:25:11 :

Le 21 avril 2021 à 02:23:23 :
Adresse pour te cuck ?

:rire:
Bien qu'elle adore avoir des relations sexuelles, elle est difficile sur les critères :hap:

Et bien dis nous les critères

Elle adore les mecs virils, charismatiques, elle aime bien être humiliée, beau. Et le reste c'est elle qui sait.

Le 21 avril 2021 à 02:27:35 :

Le 21 avril 2021 à 02:26:19 :
Comment ça s’est passé ? J’aurais lick ses feets et m+z aussi et apres se la partager avec l’autre gars

Ce forum est plein de cucks en vrai

Je fantasme sur ça et je l’ai jamais fait les 9/10 avec qui je l’ai fait je les ai gardé pour moi ahi et surtout je le ferai jamais avec ma femme, mais avec un plan cul ou petite amie random ça peut etre grave excitant

Le 21 avril 2021 à 02:29:02 :

Le 21 avril 2021 à 02:24:53 :
Je comprends pas, l'op tu as fait exprès d'être cuck ? Tu veux dire quoi par "on me l'a un peu imposé" ?

Pas totalement, disons que j'étais du genre à prendre soin d'elle au début. Un jour, je l'ai grillée entrain de me tromper, je n'étais pas vraiment en colère, juste je comprenais pas. Elle m'a avoué que c'était loin d'être la première fois et qu'elle baisait très souvent dans mon dos.
J'étais pas forcément partant pour être cuck mais madame a insisté et m'a dit qu'elle était avec moi pour ça

Elle t'as dit qu'elle était avec toi pour ca, c'est a dire pour te cuck ?

Tu devais être bien soumis avant quand même car le fait de la surprendre te tromper et q'elle t'avoue qu'elle baise pas mal dans ton dos sans que tu réagisses..

Le 21 avril 2021 à 02:26:19 :
Comment ça s’est passé ? J’aurais lick ses feets et m+z aussi et apres se la partager avec l’autre gars

On l'a fait pas mal de fois donc il y a eu énormément de scénarios mais en général elle kiffe que ça soit intense avec le ou les gars. Et moi je me branle ou je lui lèche les pieds ou même je lui tiens ses cheveux etc. Il y a pleins de choses à faire en soit

Le 21 avril 2021 à 02:27:27 :

Le 21 avril 2021 à 02:21:06 :

Le 21 avril 2021 à 02:19:44 :
Juste par curiosité, tu fais quoi dans la vie ?

J'ai peur de me griller désolé :hap:
Et en plus ça n'a pas grand chose à voir :hap:

pas si fier que ça on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524227767-defonce.jpg

Non mais c'est ma vie perso :rire:

Le 21 avril 2021 à 02:29:02 :

Le 21 avril 2021 à 02:24:53 :
Je comprends pas, l'op tu as fait exprès d'être cuck ? Tu veux dire quoi par "on me l'a un peu imposé" ?

Pas totalement, disons que j'étais du genre à prendre soin d'elle au début. Un jour, je l'ai grillée entrain de me tromper, je n'étais pas vraiment en colère, juste je comprenais pas. Elle m'a avoué que c'était loin d'être la première fois et qu'elle baisait très souvent dans mon dos.
J'étais pas forcément partant pour être cuck mais madame a insisté et m'a dit qu'elle était avec moi pour ça

Ce PNJ :pf:

Bientôt elle va brûler ta voiture et tu vas dire que c'est pas grave

t'as un petit sexe ? t'es précoce ? ça t'arrive de la prendre sauvagement ?

Le 21 avril 2021 à 02:28:42 :
et dire qua l'heurs qu'il est ils ce sont surement décharger a plusieurs dedans, leurs semence blanchâtre en grosse quantité vienne repeindre la paroi vaginal de ta blonde jusqu'à la faire jouir d'un plaisir malsain au même rythme que les vas et viens de la grosse bite de sont nouveau partenaire, si tu l'embrasse de nouveau n'oublie que quelqu'un a réssament mis sont gros chibre et décharger un gros coup a cette endroit

Bah t'inquiète je suis au courant de ce qu'elle fait et je suis fier d'elle.

Tu aimes pas vraiment ta femme, elle est qu'un objet pour toi. Sinon tu n'aurais pas accepté.

Le 21 avril 2021 à 02:29:09 :
ignoble. le mec qui est obsédé par les pieds, déjà t'es détraqué. tu crois que t'es avec ? alors qu'elle se fait baiser devant toi pendant que tu lui lèches les pieds ? très certainement que tu dois payer plein de trucs pour elle, et qu'elle te considère pas comme son mec. parisien?

Je suis avec mais elle n'est pas à moi, elle est libre, c'est la différence. Je la gâte pas mal oui mais ce n'est pas forcément elle qui demande.
Non

Ta taille de bite l'op ?

Le 21 avril 2021 à 02:30:54 :

Le 21 avril 2021 à 02:29:02 :

Le 21 avril 2021 à 02:24:53 :
Je comprends pas, l'op tu as fait exprès d'être cuck ? Tu veux dire quoi par "on me l'a un peu imposé" ?

Pas totalement, disons que j'étais du genre à prendre soin d'elle au début. Un jour, je l'ai grillée entrain de me tromper, je n'étais pas vraiment en colère, juste je comprenais pas. Elle m'a avoué que c'était loin d'être la première fois et qu'elle baisait très souvent dans mon dos.
J'étais pas forcément partant pour être cuck mais madame a insisté et m'a dit qu'elle était avec moi pour ça

Elle t'as dit qu'elle était avec toi pour ca, c'est a dire pour te cuck ?

Tu devais être bien soumis avant quand même car le fait de la surprendre te tromper et q'elle t'avoue qu'elle baise pas mal dans ton dos sans que tu réagisses..

Oui elle m'a avoué qu'elle avait envie de se faire plaisir et de réaliser ce fantasme. Tous ses exs étaient des gars dominants et elle avait envie de tenter cette nouvelle expérience.

Oui, il y a un peu de ça :hap: Elle m'a dit que j'allais rien faire du tout

tu te travestie pour faire comme si t'étais une servante ??

Le 21 avril 2021 à 02:31:59 :

Le 21 avril 2021 à 02:29:02 :

Le 21 avril 2021 à 02:24:53 :
Je comprends pas, l'op tu as fait exprès d'être cuck ? Tu veux dire quoi par "on me l'a un peu imposé" ?

Pas totalement, disons que j'étais du genre à prendre soin d'elle au début. Un jour, je l'ai grillée entrain de me tromper, je n'étais pas vraiment en colère, juste je comprenais pas. Elle m'a avoué que c'était loin d'être la première fois et qu'elle baisait très souvent dans mon dos.
J'étais pas forcément partant pour être cuck mais madame a insisté et m'a dit qu'elle était avec moi pour ça

Ce PNJ :pf:

Bientôt elle va brûler ta voiture et tu vas dire que c'est pas grave

Pourquoi elle ferait ça :hap:

Le 21 avril 2021 à 02:35:59 :

Le 21 avril 2021 à 02:31:59 :

Le 21 avril 2021 à 02:29:02 :

Le 21 avril 2021 à 02:24:53 :
Je comprends pas, l'op tu as fait exprès d'être cuck ? Tu veux dire quoi par "on me l'a un peu imposé" ?

Pas totalement, disons que j'étais du genre à prendre soin d'elle au début. Un jour, je l'ai grillée entrain de me tromper, je n'étais pas vraiment en colère, juste je comprenais pas. Elle m'a avoué que c'était loin d'être la première fois et qu'elle baisait très souvent dans mon dos.
J'étais pas forcément partant pour être cuck mais madame a insisté et m'a dit qu'elle était avec moi pour ça

Ce PNJ :pf:

Bientôt elle va brûler ta voiture et tu vas dire que c'est pas grave

Pourquoi elle ferait ça :hap:

Et pourquoi elle te cuckerait ? Pourtant elle l'a fait

Si c'est consenti qui sommes nous pour juger. :hap:
L'amour n'est pas l'apanage des relations sexuelles après tout, on peut être bien avoir une relation sexuelle avec quelqu'un dont on est pas amoureux.

Le 21 avril 2021 à 02:32:16 :
t'as un petit sexe ? t'es précoce ? ça t'arrive de la prendre sauvagement ?

Taille moyenne. Non. C'est arrivé quelques fois mais j'avais du mal à être sauvage :hap:
En revanche la voir être prise sauvagement j'adore

Données du topic

Auteur
FierCommeUnCuck
Date de création
21 avril 2021 à 02:06:34
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 197